Avis

Daniel Lenoir JURBISE, Belgium
DanielLenoir
Avis du  23/11/2015 12:03

ambiance "bonne auberge", de qualité mais lent

c'est au moins notre 12ème visites (sur de nombreuses années). Juste....prendre son temps.... Le service n'est pas toujours des plus rapide mais la qualité des plats vaut bien un minimum d'attente!. Produits frais de chez nous, "terroir". Le personnel est aux petits soins, la patronne agréable et les mets délicieux. La carte varie en fonction des saisons, mais pas d'année en année: les classiques restent; pas beaucoup d'évolutions et de créativités dans le temps...par contre la présentation est toujours soignée et jolie! Les viandes sont excellentes et les plats sont copieux . les prix ne sont pas à la portée de toute les bourses et ont tendance à fortement augmenter ces dernières années! Grand choix dans la carte des vins, pas toujours à la hauteur des attentes dans les "moyens et petits vins": rapport qualité/ prix relativement élevés. (ex: un vin à déconseiller: le gewurztraminer; plat et fade, sans typicité !) Ce restaurant reste malgré les remarques; un très bon choix.

Daniel Lenoir

Daniel Lenoir JURBISE, Belgium
DanielLenoir
Avis du  05/11/2015 10:10

bon rapport qualité prix, ambiance conviviale

De passage à La Louvière 1 samedi soir; j'ai tourné longtemps pour retrouver le resto (où j'étais déjà allé il y a 10 ans). Nous y sommes donc allés sans réserver et le resto était complet...full, mais la" jeune" patronne (avenante et souriante) a réussi à nous trouver une petite table. Comme dans le passé, l'ambiance y est toujours conviviale, un peu bruyant à cause du monde ...Le personnel est jeune et tout en étant dynamique reste aimable et attentionné. Nous y avons très bien mangé (assiette du pécheur) et c'était relativement copieux. Petit bémol, 1 poisson n'était pas parfaitement cuit. Généralement très difficile avec les vins (oenologie oblige) ,par jeu, je me suis laissé conseiller par la patronne: son choix à été parfait !

Daniel Lenoir
Avis du  05/11/2015 10:10