Avis

Rue Van Opré 87 5100 JAMBES
Avis du  21/04/2016 15:19
Laurence recommande ce restaurant pour:

Bons plats mais service laisse à désirer

Nous étions en groupe et avions réservé une table à l'intérieur. Le matin même, voyant le soleil arriver, je téléphone pour demander un table à l'extérieur pour l'apéro, et d'éventuellement rentrer pour la suite. Une fois sur place, je confirme que nous voulons rester à l'extérieur pour manger. Un des serveurs me dit "ha madame ce n'était pas prévu". Je demande des menus (qui n'arrivaient pas) pour aller plus vite , le serveur me dit "c'est compliqué"...heu en quoi cela est-il compliqué que je prenne les menus? Une fois que les menus arrivent, une 3e réflexion: J'espère que maintenant vous n'allez pas me demander de rentrer" . (WTF??) Soit je conseille au personnel de faire une formation "service orienté client" car là c'est vraiment pas top. Sinon rien à dire personnellement pour la qualité des mets.

Avis du  21/04/2016 15:19
Laurence recommande ce restaurant pour:

Bons plats mais service laisse à désirer

Restaurant Le Coin Grill

Rue du Lombard 50 5000 NAMUR
Avis du  05/12/2015 12:11

Valeur sûre

Nickel comme à chaque fois. On y vient bien sûr pour la viande!Heureusement qu'il y a la promo 25% car un peu chérot sinon.

Avis du  05/12/2015 12:11

Restaurant Le Coin Grill

Rue du Lombard 50 5000 NAMUR
Avis du  24/08/2015 09:24

Viande au top!

Nous avons profité de l'offre des 25% ce dimanche soir et nous avons été agréablement surpris par ce petit resto sympathique. Les viandes sont délicieuses et cuites à la perfection, et les serveurs supers sympas.Les prix à la carte ne sont pas donnés mais la qualité y est.

Avis du  24/08/2015 09:24

Viande au top!

Restaurant Le Wellington Cafe

Route du Lion 315 1410 WATERLOO
Avis du  27/04/2015 11:46

Honteux

Nous étions en groupe, le restaurant était bien prévenu à l'avance de notre réservation (depuis plus d'une semaine)et nous avons été très déçus. 3 plats étaient proposés; poisson, boulettes ou salade. Il n'y a visiblement que le poisson qui était correct, les boulettes , vraiment pas top (on y voyait une croute de pain à travers, pas bien mélangée-c'est déjà ça , ça doit être fait maison ?), et la salade, quelle honte de nous servir uniquement de la laitue avec quelques tomates . Pas de feta ni d'olives comme annoncés sur la carte !! On aurait dit une salade d'accompagnement. Et quand on demande du pain histoire d'essayer de se rassasier quelque peu, on nous répond qu'il n'y en a plus ?! Sans parler du service, nous avons reçu notre premier verre de vin à la fin du plat...Les desserts étaient quant à eux corrects, bien que toujours pauvres en quantité..Bref je déconseille vivement ce restaurant, qui de toute façon sera rasé et c'est une belle affaire.

Delphine Neusinger
Replied on 15/08/2016 15:17

Bien d accord!!!!! Une honte !!!!

Avis du  27/04/2015 11:46

Honteux

Delphine Neusinger
Replied on 15/08/2016 15:17

Bien d accord!!!!! Une honte !!!!

Restaurant La Bergerie

Rue des Canadiens 130 7022 HYON
Avis du  20/01/2015 19:06

Délicieux

De l'entrée au dessert, tout était succulent , tout particulièrement les bonbons de chèvre ! Je reviendrai sans aucun doute.

Avis du  20/01/2015 19:06

Délicieux

Restaurant Bruit Qui Court

Boulevard de la Sauvenière 142 4000 LIEGE
Avis du  23/11/2014 22:01

Chouette endroit dans le centre

Superbe salle et on sent que c'est un endroit "branché" à Liege. Nous étions étonnés que notre chien soit d'ailleurs accepté :) Mes plats étaient délicieux :mozza. di buffala-tomate en entrée(jamais gouté une mozzarella aussi fondante) et gnocchi ricotta en plat; seules les boissons sont un peu chères mais nous avions un wonderbox donc on en a bien profité!

Avis du  23/11/2014 22:01

Chouette endroit dans le centre

Restaurant San Marino

Chaussée de Namur 16 5030 GEMBLOUX
Avis du  23/11/2014 21:49

Bonne adresse!

J'y suis allée avec des amies et le service était top, la jeune fille a été très attentive à notre table malgré le monde, ça fait toujours plaisir. Par contre pour les escalopes préparez-vous les quantités sont doubles! Crème brûlée juste parfaite et les prix sont raisonnables.

Avis du  23/11/2014 21:49

Bonne adresse!

Restaurant La Gourmandine

Chaussée de Bruxelles 171 7061 CASTEAU
Avis du  23/11/2014 21:45

Ca vaut le détour!

Service impeccable, saveurs délicieuses, très jolie décoration, juste un bémol sur la bintje prise en plat, l'assiette était encore petite je trouve et le dessert venait à point. De manière générale la carte n'est pas vraiment abordable mais ça en vaut la peine.

Avis du  23/11/2014 21:45

Ca vaut le détour!

Restaurant Chez Chen

Chaussee de dinant 873 5100 WEPION
Avis du  28/07/2014 14:34

Satisfaction variante

La 1re fois que nous y sommes allés (en avril) c'était super, de A à Z, juste un peu bruyant. Nous y sommes retournés ici en juillet et là un peu déçus, nous avons dû attendre 1h avant de recevoir l'entrée, puis le plat et le dessert se sont faits désirés aussi.Par contre le vin maison (Chardonnay) est très bon et n'a rien à envier à ceux aux alentours des 30 €. A refaire pour un avis tranché!

Avis du  28/07/2014 14:34

Satisfaction variante

Restaurant Belvedere

ZEEDIJK 90-92 8400 OSTENDE
Avis du  28/07/2014 14:30

Cher et décevant

La sole à 30€ (!)le vin qui arrive seulement à la fin du repas car les serveurs sont débordés...,et en prime ils se disputent devant les clients. J'ai eu un bon steak mais avec 2 minuscules feuilles de salade dans mon assiette comme crudité. Bref à déconseiller surtout en pleine saison.

Avis du  28/07/2014 14:30

Cher et décevant

Restaurant Leopold 1

Zeedijk 99 8660 LA PANNE
Avis du  28/07/2014 14:26

Un peu plus cher mais de bonne qualité

Restaurant peut-être un peu plus cher que les autres le long de la digue mais au moins on est sûr de la qualité dans l'assiette. Chiens acceptés dedans et dehors.

Avis du  28/07/2014 14:26

Un peu plus cher mais de bonne qualité

Restaurant Le Delit Gourmand

Rue d'Enhaive 134 5100 JAMBES
Avis du  20/01/2014 11:50

Un peu caché mais à découvrir!

Délicieux, du vrai fait maison, et Dirk le patron est super sympa. Idéal pour lunch entre collègues et prix vraiment abordables!

Avis du  20/01/2014 11:50

Un peu caché mais à découvrir!

Restaurant Tavola

Rue du fond du Marechal 25 5020 SUARLEE
Avis du  04/10/2013 10:55

Valeur sûre

A chaque fois que j'y vais (sur le temps de midi), nous sommes très bien accueillis, les plats (j'ai essayé les pizzas, pâtes et escalopes) sont délicieux, et les serveurs charmants! Seul bémol, c'est un peu cher.

Avis du  04/10/2013 10:55

Restaurant La Goutte

Chaussée de Tirlemont 16 4260 BRAIVES
Avis du  09/08/2013 11:23

3e passage, toujours aussi excellent!

Nous ne sommes jamais déçus de ce resto, cette fois nous avons essayé les moules et pour ma part le veau cuisson basse température, succulent! On est toujours accueilli avec le sourire, une très bonne adresse!

Avis du  09/08/2013 11:23

3e passage, toujours aussi excellent!

Restaurant La Renaissance

Place d'Armes 7 5600 PHILIPPEVILLE
Avis du  12/06/2013 16:54

Délicieuses pizzas

Avons testé en terrasse un samedi midi, très agréable, j'ai demandé une pizza avec 2 saveurs ne sachant choisir,c'était délicieux,serveur super sympa, j'y retournerai pour tester les charbonnades!

Avis du  12/06/2013 16:54

Délicieuses pizzas

Restaurant Chez Romano

Rue Neuve 18 7300 BOUSSU
Avis du  12/06/2013 16:49

Resto italien plutôt raffiné

Surprise qu'il n'y ait pas de pizzas à la carte mais pâtes délicieuses. Par contre vins un peu chers et la mousse au chocolat faisait 3 cm d'épaisseur dans un petit verre et coutait 7.5€ , un peu exagéré...Sinon vu le monde qu'il y a même un dimanche midi, mieux vaut réserver! Le cadre est sympa, et la terrasse doit être bien agréable.

Avis du  12/06/2013 16:49

Resto italien plutôt raffiné

Restaurant Le Feu De Bois

Grand-place 2 7870 LENS
Avis du  12/06/2013 16:45

Super!

Très bonne adresse,ça ne paye pas forcément de mine de l'extérieur mais qu'est-ce que c'est bon, exact pour quantités énormes, une assiette de pâtes en vaut 2 normales! Mais on peut emporter de toute façon et ils sont super sympas au service . Réserver car souvent bcp de monde!

Avis du  12/06/2013 16:45

Super!

Restaurant Brasserie Edouard

Chaussée de Jodoigne 14 1390 GREZ-DOICEAU
Avis du  07/05/2013 16:26

Bonne adresse

Très bon,à essayer sans hésitation:la brochette géante (de boeuf pour ma part). Par contre serveurs pas super souriants mais professionnels.J'avais demandé une petite bougie sur le dessert de mon conjoint lors de ma réservation mais rien ne s'est fait,la communication ne s'est visiblement pas faite...

Avis du  07/05/2013 16:26

Bonne adresse

Restaurant Primo Primo

Rue de la Halle 11/13 5000 NAMUR
Avis du  07/05/2013 16:13

Sympa!

Très chouette resto,choix pour tous les goûts ,nous étions 4 collègues pour le lunch et avons été très bien servis. Fondu parmesan maisons mmmmh!A recommander.

Avis du  07/05/2013 16:13

Sympa!

Restaurant La Goutte

Chaussée de Tirlemont 16 4260 BRAIVES
Avis du  17/03/2013 16:33

Très bon

De l'apéro au dessert, tout était délicieux.Coup de cœur pour le moelleux au chocolat, juste parfait! La déco est agréable, style cottage, et la serveuse était très sympa. A recommander!

Avis du  17/03/2013 16:33

Très bon

Restaurant La Paillote Africaine

Chaussée de Waremme 144 4500 HUY
Avis du  19/02/2013 14:31

Déception

Il y avait une petite fête avec des amis des patrons le soir où j'ai réservé, du coup nous étions un peu mis sur le côté.(nous étions les 2 seuls indiv!)Impression que l'on nous avait oublié d'ailleurs, arrivés à 19h30, apéro,puis...plat servi à 21h30! Présentation de l'assiette identique alors que 2 plats différents. Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus..franchement déçus !

Avis du  19/02/2013 14:31

Déception

Restaurant Au Coup De Coeur

Espace du Coeur de Ville 5 1340 OTTIGNIES
Avis du  03/01/2013 11:39

Pas mal

Un peu bizarre d'avoir de la sauce tomate dans les pâtes "sauce 4 fromages" mais c'était quand même bon.Mon amie qui a pris un demi homard a trouvé son plat un peu gras, et la crêpe en dessert avait un drôle de goût,genre réchauffée de la veille..Sinon le reste très bien, je suis sceptique à réessayer une 2e fois pour juger .

Avis du  03/01/2013 11:39

Pas mal

Restaurant La Soeur Du Patron - Auderghem

Chaussée de Wavre 1700 1160 AUDERGHEM
Avis du  29/10/2012 16:30

Super décourverte lors d'une soirée entre amies, délicieux, ambiance t...

Super décourverte lors d'une soirée entre amies, délicieux, ambiance très conviviale,et très facile d'accès de l'autoroute.

Avis du  29/10/2012 16:30

Super décourverte lors d'une soirée entre amies, délicieux, ambiance t...

Restaurant Le Pere Gourmandin

Rue du Président 8 5000 NAMUR
Avis du  29/10/2012 16:23

Je suis allée à celui de Jambes ( avenue J.Materne) qui a ouvert assez...

Je suis allée à celui de Jambes ( avenue J.Materne) qui a ouvert assez récemment , une fois en terrasse (mmmmh le soleil) , une fois à l'intérieur, j'ai été ravie, leur planche à pain sont originiales et et délicieuses(accompagnées automatiquement d'une salade) . Il y a un grand choix, en + ils font des efforts de rapidité pour le midi, ce n'est pas très bon marché mais ça en vaut la peine je trouve.

Avis du  29/10/2012 16:23

Je suis allée à celui de Jambes ( avenue J.Materne) qui a ouvert assez...

Restaurant Le Temple Du Fromage

Passage de la Gare 1 5000 NAMUR
Avis du  29/10/2012 16:18

Un délice, meilleure fondue savoyarde jamais mangée ! Crêmerie en bas,...

Un délice, meilleure fondue savoyarde jamais mangée ! Crêmerie en bas, resto à l'étage. Et la patronne (maman du cuisto si je me souviens bien) est super sympa. Dommage qu'ils n'ouvrent pas le soir . A décourvrir absolument.

Avis du  29/10/2012 16:18

Un délice, meilleure fondue savoyarde jamais mangée ! Crêmerie en bas,...

Restaurant L'abreuvoir

rue d'Otreppe 45 5380 BIERWART
Avis du  29/10/2012 16:14

Un peu déçus, malgré les escargot délicieux bien entendu (venant du c...

Un peu déçus, malgré les escargot délicieux bien entendu (venant du coin!) mais cuisson des viandes pas bien gérées, pas assez cuite chez mon compagnon et trop cuite chez moi. Prix un peu trop haut pour moi également.

Avis du  29/10/2012 16:14

Un peu déçus, malgré les escargot délicieux bien entendu (venant du c...

Restaurant Le Pourquoi Pas

Chaussée de Liège 407 5100 JAMBES
Avis du  29/10/2012 16:11

Délicieux! Cadre très agréable (un peu lounge), prix raisonnables....

Délicieux! Cadre très agréable (un peu lounge), prix raisonnables.

Avis du  29/10/2012 16:11

Délicieux! Cadre très agréable (un peu lounge), prix raisonnables....

Délicieux! Cadre très agréable (un peu lounge), prix raisonnables.

Restaurant Saint Loup

Rue du Collège 25-27 5000 NAMUR
Avis du  29/10/2012 16:07

Nous étions 4 et avons pris la savoyarde + la bourguignone , très agré...

Nous étions 4 et avons pris la savoyarde + la bourguignone , très agréable et convivial, et avons même trop mangé:) Prix vraiment raisonnable, mais parcontre à déconseiller pour un repas en amoureux et intime, c'est assez bruyant et la déco est assez "rustique".

Avis du  29/10/2012 16:07

Restaurant Le Saint Loup

Chaussée de Namur 424 5030 GEMBLOUX
Avis du  29/10/2012 16:01

Avis du  29/10/2012 16:01

Restaurant Brasserie Le Bovesse

Avenue Gouverneur Bovesse 4F 5100 JAMBES
Avis du  29/10/2012 15:57

Idéal pour un lunch d'affaire, et puis après tout même en amoureux, le...

Idéal pour un lunch d'affaire, et puis après tout même en amoureux, les pâtes sont délicieuses et la nouvelle terrasse couverte est tout simplement impeccable.

Avis du  29/10/2012 15:57

Idéal pour un lunch d'affaire, et puis après tout même en amoureux, le...

Restaurant Le Tamarin

Rue du Collège 13 5310 EGHEZEE
Avis du  29/10/2012 15:54

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Bruno, cuisine vraiment sa...

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Bruno, cuisine vraiment savoureuse! Petit bémol, commander à emporter un vendredi soir (ok on était une bande de 10) et se faire limite engueuler quand je viens chercher la commande car ils ne s'en sont pas sortis dans le rush à cause de cela, j'ai envie de dire que ce n'est pas mon probème.. Mais je suis restée cool car pour moi ce sont les meilleurs! Bien réserver à l'avance car ils ont beaucoup de succès.

Avis du  29/10/2012 15:54

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Bruno, cuisine vraiment sa...

Restaurant Sawasdee

Chaussée de Liège 403 5100 JAMBES
Avis du  29/10/2012 15:48

Pas mal du tout, bien réserver votre place un vendredi ou samedi soir ...

Pas mal du tout, bien réserver votre place un vendredi ou samedi soir car c'est bondé de chez bondé! (on entend plus la musique et ça devient difficile de se parler). Le personnel est très aimable, plats succulents mais pas non plus exceptionnels( comparé au Tamarin à Eghezée par exemple dont je suis fan :) On était un peu déçu de voir que la table à côté de nous s'est faite offrir un digestif (ils n'avaient pris qu'un plat) et nous qui avions pris apéro + 4 services (et une belle addition ^^) n'avons rien eu, enfin bon ça c'est du détail et un peu de la radinerie j'avoue :)

Avis du  29/10/2012 15:48

Pas mal du tout, bien réserver votre place un vendredi ou samedi soir ...

Restaurant Ashok's Pourquoi Pas L'inde

Route d'Ath 107 7050 JURBISE
Avis du  29/07/2011 20:29

Surprenante découverte lors d'un repas de famille un dimanche midi! J'...

Surprenante découverte lors d'un repas de famille un dimanche midi! J'avais peur que les plats soient trop épicés, mais tout était parfait, il faut juste aimer la coriandre par contre, bien présente dans les plats (nous avions pris le "menu découverte").Cela change des restaurants traditionnels, on est vraiment dépaysé, la déco est très agréable. J'y retournerai sans faute, en prenant plutôt à la carte cette fois-ci pour changer.A recommander !

Avis du  29/07/2011 20:29

Surprenante découverte lors d'un repas de famille un dimanche midi! J'...

Restaurant Tapasyi Milonga

Rue de France 29 6000 CHARLEROI
Avis du  23/12/2010 21:21

Nous y sommes allés en petit groupe ce mercredi soir,avons été très bi...

Nous y sommes allés en petit groupe ce mercredi soir,avons été très bien accueillis, et avons eu droit à une explication complète de la carte, car nous étions un peu hésitants. A recommander pour une bonne bouffe entre amis, avec un budget raisonnable; de plus les petits digestifs du patron couronnent le tout en beauté :)

Avis du  23/12/2010 21:21

Nous y sommes allés en petit groupe ce mercredi soir,avons été très bi...

Restaurant La Pepiniere

Chaussée de Tervuren 129 1410 WATERLOO
Avis du  29/04/2010 12:30

Le service est vraiment parfait, et de bon conseil. Fondus au fromage ...

Le service est vraiment parfait, et de bon conseil. Fondus au fromage et moelleux au chocolat à ne pas rater :)

Avis du  29/04/2010 12:30

Le service est vraiment parfait, et de bon conseil. Fondus au fromage ...

Restaurant Costa Del Sol

Place Ferrer (place du village) 14 6060 GILLY
Avis du  29/12/2009 13:26

Nous y sommes allés car j'ai gagné le concours resto.be pour un menu d...

Nous y sommes allés car j'ai gagné le concours resto.be pour un menu découverte ( 5services), c'était délicieux du début jusqu'à la fin, service impeccable( il faut dire c'était un lundi soir, il n'y avait pas bcp de monde), et la quantité des mets est juste assez pour ne pas se sentir gavé malgré un long menu.A recommander!

Avis du  29/12/2009 13:26

Restaurant Costa Del Sol

Place Ferrer (place du village) 14 6060 GILLY
Avis du  29/12/2009 13:23

Avis du  29/12/2009 13:23

Restaurant La Rose Des Sables

Boulevard Charles Van Pee 7 1400 NIVELLES
Avis du  04/05/2009 17:30

Un des meilleurs resto maghreb de la région! Service excellent, il fau...

Un des meilleurs resto maghreb de la région! Service excellent, il faut gouter les baklavas et le thé a la menthe! Les légumes qui accompagnent le couscous sont très bons, on ne retrouve pas le mélange gras de certains autres restos...Et pour un anniversaire la serveuse a meme improvisé une petite danse:)

Avis du  04/05/2009 17:30

Un des meilleurs resto maghreb de la région! Service excellent, il fau...

Restaurant L'ile Maurice

Rue de Bruxelles 13 1400 NIVELLES
Avis du  27/04/2009 13:33

Toujours aussi délicieux, et le personnel est très sympathique, petit ...

Toujours aussi délicieux, et le personnel est très sympathique, petit bémol; qualité des tables et chaises, un peu "cheap"..

Avis du  27/04/2009 13:33

Toujours aussi délicieux, et le personnel est très sympathique, petit ...

Restaurant Le Rendez-vous Des Gourmets

Place Roosevelt 44 6181 COURCELLES
Avis du  16/04/2009 19:42

Les assiettes sont très bien présentées (l'entrée melon- jambon- porto...

Les assiettes sont très bien présentées (l'entrée melon- jambon- porto m'en a vraiment mis plein la vue), par contre j'ai regretté d'avoir pris un plat trop costaud ( escalope 4 fromages) je n'ai pas mangé la moitié :( ... Le service est impeccable, et quand à la musique...pas une seule chanson française :) j'y retournerai avec plaisir!

Avis du  16/04/2009 19:42

Les assiettes sont très bien présentées (l'entrée melon- jambon- porto...

Restaurant Et Qui Va Ramener Le Chien?

Rue de Rollebeek ( SABLON ) 2 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  23/03/2009 13:07

J'y suis allée ce samedi avec un groupe d'amis, malgré notre arrivée '...

J'y suis allée ce samedi avec un groupe d'amis, malgré notre arrivée 'plic ploc' (courage pour trouver une place de parking) nous avons très bien été accueilli, j'ai mangé du poulet sauce mangue-curry (à recommander :) et la tarte au chocolat était vraiment un délice.

Avis du  23/03/2009 13:07

J'y suis allée ce samedi avec un groupe d'amis, malgré notre arrivée '...

Restaurant Le Bar A Tapas

Avis du  17/03/2009 13:01

Beignet de poulet au miel deliciceux ! Cadre espagnol bien représenté,...

Beignet de poulet au miel deliciceux ! Cadre espagnol bien représenté, serveurs vraiment sympas.

Avis du  17/03/2009 13:01

Beignet de poulet au miel deliciceux ! Cadre espagnol bien représenté,...

Restaurant Met Jeaninne

Avenue d'Auderghem 152 1040 ETTERBEEK
Avis du  17/03/2009 12:58

Assez bruyant mais convivial , ce qui est bien c'est l'espace fumeur (...

Assez bruyant mais convivial , ce qui est bien c'est l'espace fumeur (salon) en haut assez cosy. On y mange bien (grosses assiettes), bref une bien bonne brasserie belge.

Avis du  17/03/2009 12:58

Assez bruyant mais convivial , ce qui est bien c'est l'espace fumeur (...

Restaurant L'entrague

Place Albert Ier 13 6041 GOSSELIES
Avis du  17/03/2009 12:40

Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et j'y suis satisfaite à ch...

Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et j'y suis satisfaite à chaque reprise,les salades sont délicieuses et vraiment conséquentes! Gratin dauphinois fait maison à déguster absolument.

Avis du  17/03/2009 12:40

Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et j'y suis satisfaite à ch...