Avis
Restaurant Sauce Park
Service gentil. Cadre aéré, arboré et charmant. Chère savoureuse....
Service gentil. Cadre aéré, arboré et charmant. Chère savoureuse.
Service gentil. Cadre aéré, arboré et charmant. Chère savoureuse....
Service gentil. Cadre aéré, arboré et charmant. Chère savoureuse.
Restaurant Le Comptoir Du Maris
1° Qualité des mets décevante. Mon plat, qui était le même que celui d...
1° Qualité des mets décevante. Mon plat, qui était le même que celui de ma convive, n'était pas bon. "Pavé de thon au sésame" : une association de goûts désagréable, laissant même un arrière-goût. Consistance du mets décevante, molle et comme défaite, laissant des doutes sur sa fraîcheur. Peut-être à tort : ce n'était peut-être qu'une idée de préparation malheureuse qui donnait cette impression. 2° Service désinvolte Au garçon, qui me demandait si j'étais content, j'ai répondu que que non, que je n'appréciais pas le plat. Réponse : c'est que vous n'aimez pas ce genre de préparation. Pas un mot du type "désolé", pas de proposition de remplacer le plat par un autre, ou d'offrir le café. Rien. Conclusion : si vous n'êtes pas content, c'est de votre faute, vous n'êtes pas capable d'apprécier les bonnes choses. Un deuxième graçon, venu encaisser l'addition, nous a réposé la même question. Donc la communication de ne marche pas. Quand un client a exprimé son mécontentement, c'est comme s'il n'avait rien dit. Une addition pas piquée des vers.
1° Qualité des mets décevante. Mon plat, qui était le même que celui d...
1° Qualité des mets décevante. Mon plat, qui était le même que celui de ma convive, n'était pas bon. "Pavé de thon au sésame" : une association de goûts désagréable, laissant même un arrière-goût. Consistance du mets décevante, molle et comme défaite, laissant des doutes sur sa fraîcheur. Peut-être à tort : ce n'était peut-être qu'une idée de préparation malheureuse qui donnait cette impression. 2° Service désinvolte Au garçon, qui me demandait si j'étais content, j'ai répondu que que non, que je n'appréciais pas le plat. Réponse : c'est que vous n'aimez pas ce genre de préparation. Pas un mot du type "désolé", pas de proposition de remplacer le plat par un autre, ou d'offrir le café. Rien. Conclusion : si vous n'êtes pas content, c'est de votre faute, vous n'êtes pas capable d'apprécier les bonnes choses. Un deuxième graçon, venu encaisser l'addition, nous a réposé la même question. Donc la communication de ne marche pas. Quand un client a exprimé son mécontentement, c'est comme s'il n'avait rien dit. Une addition pas piquée des vers.