Avis

Restaurant Restaurant Seino

Rue basse 10 1180 UCCLE
Anne Paule Fontaine
Anne PauleFontaine
Avis du  12/11/2025 10:16
Anne Paule recommande ce restaurant pour:

De bonnes surprises à chaque dégustation, plus délicieuses les unes qu...

De bonnes surprises à chaque dégustation, plus délicieuses les unes que les autres. Un accueil attentif et charmant. Bref, une soirée harmonieuse , toute en délicatesse.

Anne Paule Fontaine
0 Favoris
0 Avis
Avis du  12/11/2025 10:16
Anne Paule recommande ce restaurant pour:

De bonnes surprises à chaque dégustation, plus délicieuses les unes qu...

De bonnes surprises à chaque dégustation, plus délicieuses les unes que les autres. Un accueil attentif et charmant. Bref, une soirée harmonieuse , toute en délicatesse.