Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Marianne Vandenbosch
MarianneVandenbosch
Avis du  01/08/2021 13:06
Marianne recommande ce restaurant pour:

Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin e...

Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin est vraiment agréable.

Marianne Vandenbosch
0 Favoris
0 Avis
Avis du  01/08/2021 13:06
Marianne recommande ce restaurant pour:

Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin e...

Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin est vraiment agréable.