Avis
Restaurant Le Café Du Lac
Rue de la Hulpe 161
1331 ROSIERES
Marianne Vandenbosch
MarianneVandenbosch
Avis du
01/08/2021 13:06
Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin e...
Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin est vraiment agréable.
Marianne Vandenbosch
0 Favoris
0 Avis
Avis du
01/08/2021 13:06
Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin e...
Le menu proposé était excellent. La vue de la terrasse sur le jardin est vraiment agréable.