Avis

placeholder Sandrine Timmermans
SandrineTimmermans
Avis du  21/03/2016 17:20

découverte destodays

Nous aimons assez le concept des restodays qui nous permettent de découvrir des restaurants gastronomiques à prix raisonnables. Nous avons été enchantés des saveurs qui nous régalaient et nous étonnaient à chaque plat..le service est impeccable et l'ambiance moderne ...petit bémol...les quantités vraiment réduites, par rapport à d'autres restaurants du même accabit

Sandrine Timmermans

placeholder Sandrine Timmermans
SandrineTimmermans
Avis du  22/10/2015 16:19

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

Sandrine Timmermans
Avis du  22/10/2015 16:19