Avis

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMUR
Marc Sablon
MarcSablon
Avis du  21/08/2022 15:58
Marc recommande ce restaurant pour:

Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par con...

Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par contre, nous avions reçu un bon cadeau pour 2 repas à 110 euros chacun. Entretemps, le repas était passé à 115 euros et il nous a été réclamé de payer la différence de 5 euros par repas !!! Il était pourtant spécifié sur le bon cadeau ' valable pour 1 an ' et nous nous sommes présentés dans ce délai. Attitude absolument pas commerciale

Marc Sablon
0 Favoris
0 Avis
Avis du  21/08/2022 15:58
Marc recommande ce restaurant pour:

Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par con...

Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par contre, nous avions reçu un bon cadeau pour 2 repas à 110 euros chacun. Entretemps, le repas était passé à 115 euros et il nous a été réclamé de payer la différence de 5 euros par repas !!! Il était pourtant spécifié sur le bon cadeau ' valable pour 1 an ' et nous nous sommes présentés dans ce délai. Attitude absolument pas commerciale