Avis

Mathieu Baratte UCCLE, Belgium
MathieuBaratte
Avis du  13/03/2016 21:42

Inacceptable! A ÉVITER

Sans juger le service, indigne de ce nom, la qualité de ce que l'on ose nous servir est inacceptable. nous avons pris, comme d'habitude, la fameuse côte rôtie ? (Côte à l'os), servie bleue. Résultat une espèce de semelle beaucoup trop cuite, presque immangeable. Nous aimons pourtant le gras mais là inservable! Après une remarque à la serveuse nous rétorque que ce fut de notre faute car nous étions partis fumer alors que notre "viande" était déjà prête! Bizarre puisque nous avons attendu, âpres ce moment de détente, plus de 15 minutes! Photo à l'appuie, nous n'avons même pas réussit à manger le peu qui était comestible.on nous débarrasse rapidement sans, évidemment, nous demander ce qu'il s'est passé. Le comble, après une légère remarque sans vouloir faire un scandale, on nous offre un moelleux au chocolat en guise d'excuse et là, devinez quoi, il était beaucoup trop cuit et vraiment pas bon! Pfff super soirée, résultat aucun effort sur l'addition. Après 20 ans de régulière fréquentation, et déjà, depuis quelque temps, beaucoup de déception, là c'est FINI. Il ne faut pas pousser. Il n'y a plus que le cadre et la situation géographique qui les sauvent! Et dire qu'il fut plusieurs fois nommé au michelin, mais là on parle d'un temps que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Bref A ÉVITER ABSOLUMENT

Mathieu Baratte
Avis du  13/03/2016 21:42