Avis

anna maria ewel
anna mariaewel
Avis du  09/03/2014 15:54

Cuisine de bistrot sans plus

Nous avions reserve un samedi soir, en couple .nous pensions découvrir une cuisine revisitée au senteur épicée, ce que nous avons eu mais sans trop d'audace.nous avons pris un menetou salon (28 eu) et le bar (24) en dessert un pavlova et une tatin ( froide au milieu et tiède sur les bords dommage) .un goût de peu , une présentation des plats pas très sophistiquée, bon produits frais, un accueil assez froid, aucune explication sur la carte les vins..avons du demander un peu de pain pour ne pas être soule avant le plat.offre limitée de vin au verre, carte des vins assez cher pas très étoffée, ambiance jeune cadre "in". Addition 100 euros pour une bouteille de vin, une eau, un plat , un dessert

anna maria ewel

anna maria ewel
anna mariaewel
Avis du  29/01/2011 18:42

superbe découverte au bord de la meuse

la cuisine était très bonne , recherchée, avec des produits frais ,belle table bonne présentation. Le chef est passé aux tables cequi ne se fait pas toujours , j'ai apprécié , ainsi que mes invités.

anna maria ewel
Avis du  29/01/2011 18:42