Avis

placeholder Danielle Torbeyns
DanielleTorbeyns
Avis du  15/08/2017 17:21
Danielle recommande ce restaurant pour:

Mon mari et moi apprécions énormément ce café - restaurant !

Eh oui, nous nous y rendons assez régulièrement avec un réel plaisir pour une boisson, une petite gourmandise ou un repas. L'accueil est aimable, chaleureux... . Le personnel est organisé et à votre écoute. Même, les jours de grosse affluence, lorsque la terrasse est hyper bondée, il se coupe en quatre pour vous trouver une place en gardant le sourire. Merci à toute votre charmante équipe. Nous y retournons en groupe ce 20 août 2017, pour y fêter un anniversaire et leur faisons totale confiance en ce qui concerne la réussite de cette petite fête.

Danielle Torbeyns
Avis du  15/08/2017 17:21
Danielle recommande ce restaurant pour:

Mon mari et moi apprécions énormément ce café - restaurant !

Restaurant Cafe De Paris

Grand'Place 15 4280 HANNUT
placeholder Danielle Torbeyns
DanielleTorbeyns
Avis du  31/07/2017 23:35
Danielle recommande ce restaurant pour:

Passez y vous ne serez pas déçus !

Nous sommes presque devenus des habitués de cet établissement et à chaque fois nous en ressortons ravis. Le cadre a été totalement rénové avec goût, fin de l'année dernière. La terrasse est spacieuse, bien située, ensoleillée à souhait et si vous préférez vous installer à l'ombre ou à l'abri du vent, la partie avant du restaurant est, par beau temps, complètement ouverte. La salle du restaurant est également bien aménagée et agréable et une seconde terrasse vient la compléter. La cuisine est excellente, variée et à des prix très abordables. Le personnel est accueillant, souriant, serviable. Les patrons sont aux fourneaux et leurs grands enfants au service. C'est une belle "entreprise" familiale; bien soudée et parfaitement organisée; cela fait plaisir à voir ! Que demandez de plus pour passer un moment agréable en dégustant un bon verre ou en savourant un bon plat !

Danielle Torbeyns
Avis du  31/07/2017 23:35
Danielle recommande ce restaurant pour:

Passez y vous ne serez pas déçus !