Avis

Restaurant Damasquino

Rue de Bruxelles 7/03 1400 NIVELLES
Laetitia Martinez
LaetitiaMartinez
Avis du  29/12/2022 11:49
Laetitia recommande ce restaurant pour:

Accueil chaleureux. Repas délicieux. Ambiance sympa, pas bruyant. Parf...

Accueil chaleureux. Repas délicieux. Ambiance sympa, pas bruyant. Parfait :)

Laetitia Martinez
0 Favoris
0 Avis
Avis du  29/12/2022 11:49
Laetitia recommande ce restaurant pour:

Accueil chaleureux. Repas délicieux. Ambiance sympa, pas bruyant. Parf...

Accueil chaleureux. Repas délicieux. Ambiance sympa, pas bruyant. Parfait :)