Avis

Alex Terrieur GRACE-HOLLOGNE, Belgium
AlexTerrieur
Avis du  31/08/2016 14:22

N'y allez pas pour le service ni pour l'acceuil

Brasserie connue pour ses boulets (corrects mais pas exceptionnels), le service y est franchement déplorable : - cartes jetées sur la table sans un mot; - casserole de boulets et plat de frites apportés sur la table (nous étions 4) à servir soi-même dans son assiette; - pas un mot gentil ni avant, ni pendant, ni après le repas. Franchement, pour tout dire, nous étions 5 en entrant, mais face à ce service navrant, une personne est sortie du restaurant sans y manger. Un conseil : ne soyez pas regardant au service si vous voulez y manger.

Alex Terrieur
Avis du  31/08/2016 14:22