Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Sébastien Venet
SébastienVenet
Avis du  28/07/2021 11:10
Sébastien recommande ce restaurant pour:

Repas délicieux, choix divers sur la carte et service très sympathique...

Repas délicieux, choix divers sur la carte et service très sympathique et professionnel

Sébastien Venet
0 Favoris
0 Avis
Avis du  28/07/2021 11:10
Sébastien recommande ce restaurant pour:

Repas délicieux, choix divers sur la carte et service très sympathique...

Repas délicieux, choix divers sur la carte et service très sympathique et professionnel