Avis

Restaurant La Laguna

Avenue du Lac 2 1332 GENVAL
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  27/05/2010 18:41

Très bonne cuisine italienne, excellente qualité, quantité généreuse d...

Très bonne cuisine italienne, excellente qualité, quantité généreuse dans les assiettes, très agréable situation au bord du Lac de Genval qui repose les esprits ... Les pizzas sont fabuleuses ! Resto un peu bruyant cependant mais parking aisé.

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  27/05/2010 18:41

Très bonne cuisine italienne, excellente qualité, quantité généreuse d...

Très bonne cuisine italienne, excellente qualité, quantité généreuse dans les assiettes, très agréable situation au bord du Lac de Genval qui repose les esprits ... Les pizzas sont fabuleuses ! Resto un peu bruyant cependant mais parking aisé.

Restaurant Boston Steak House Waterloo

Chaussée de Bruxelles 196 1410 WATERLOO
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  27/05/2010 18:25

Je vous avouerais très franchement que j'en ai fait mon QG en matière ...

Je vous avouerais très franchement que j'en ai fait mon QG en matière de bon steak ! Y aller les yeux fermer est le meilleur conseil que je puis vous donner pour passer une soirée cool dans un cadre cool. Cependant, je partage la problématique du parking.

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  27/05/2010 18:25

Je vous avouerais très franchement que j'en ai fait mon QG en matière ...

Je vous avouerais très franchement que j'en ai fait mon QG en matière de bon steak ! Y aller les yeux fermer est le meilleur conseil que je puis vous donner pour passer une soirée cool dans un cadre cool. Cependant, je partage la problématique du parking.

Restaurant L'ile Maurice

Rue de Bruxelles 13 1400 NIVELLES
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  27/05/2010 18:20

Un must en matière d'exotisme ! Bravo au chef pour les délicieuses pré...

Un must en matière d'exotisme ! Bravo au chef pour les délicieuses préparations qu'il nous concocte et qui nous permettent de découvrir son pays à travers saveurs et épices spécifiques ...

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  27/05/2010 18:20

Un must en matière d'exotisme ! Bravo au chef pour les délicieuses pré...

Un must en matière d'exotisme ! Bravo au chef pour les délicieuses préparations qu'il nous concocte et qui nous permettent de découvrir son pays à travers saveurs et épices spécifiques ...

Restaurant En Face De Parachute

Chée.de Waterloo 578 1050 IXELLES
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  20/12/2008 11:35

Resto bistrot très sympa et assez tendance. Très bonne carte et fine ...

Resto bistrot très sympa et assez tendance. Très bonne carte et fine cuisine préparée avec délicatesse et finesse. Très bonne carte des vins. Petit point négatif pour le caractère bruyant de la salle. Personnel très sympa et discret. Ambiance et déco originales. A découvrir sans tarder.

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  20/12/2008 11:35

Resto bistrot très sympa et assez tendance. Très bonne carte et fine ...

Resto bistrot très sympa et assez tendance. Très bonne carte et fine cuisine préparée avec délicatesse et finesse. Très bonne carte des vins. Petit point négatif pour le caractère bruyant de la salle. Personnel très sympa et discret. Ambiance et déco originales. A découvrir sans tarder.

Restaurant Christophe Moniquet

Grand Route 121 1428 LILLOIS-WITTERZEE
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  04/11/2008 17:44

Belle découverte effectivement ... Cadre sobre mais chaleureux. Servi...

Belle découverte effectivement ... Cadre sobre mais chaleureux. Service discret et repas d'excellente qualité. Petites tables intimes et superbement bien décorées. Cuisine ouverte où le chef met en oeuvre ses qualités culinaires dans des préparations originales avec des mélanges de saveurs surprenants. A essayer immédiatement !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  04/11/2008 17:44

Belle découverte effectivement ... Cadre sobre mais chaleureux. Servi...

Belle découverte effectivement ... Cadre sobre mais chaleureux. Service discret et repas d'excellente qualité. Petites tables intimes et superbement bien décorées. Cuisine ouverte où le chef met en oeuvre ses qualités culinaires dans des préparations originales avec des mélanges de saveurs surprenants. A essayer immédiatement !!

Restaurant Fuji

Chaussée de Nivelles 100 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  04/11/2008 17:34

Nous avons hésité longtemps avant d'y rentrer ... Nous avions tort ......

Nous avons hésité longtemps avant d'y rentrer ... Nous avions tort ... Le cadre est sobre mais sympa, le show-coocking est spectaculaire, et rien à dire sur la carte et les menus ... Les sushis, sashimis et makis sont à recommander vivement et d'une fraîcheur exemplaire !! Allez-y !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  04/11/2008 17:34

Nous avons hésité longtemps avant d'y rentrer ... Nous avions tort ......

Nous avons hésité longtemps avant d'y rentrer ... Nous avions tort ... Le cadre est sobre mais sympa, le show-coocking est spectaculaire, et rien à dire sur la carte et les menus ... Les sushis, sashimis et makis sont à recommander vivement et d'une fraîcheur exemplaire !! Allez-y !!

Restaurant Comme A La Maison

Chaussée de Bruxelles 239 A -241 1410 WATERLOO
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  11/06/2008 21:45

Super ! Le cadre, dans une association de tons tendances de turquoise...

Super ! Le cadre, dans une association de tons tendances de turquoise et de brun, est très sympa et accueillant. Le service est impeccable et assuré par du personnel très agréable et discret. Les assiettes sont largement garnies. Petite attention avant le repas avec une mise en bouche offerte par la maison. Les escalopes sont largement garnies et les pâtes délicieuses. L'apéritif maison est également très rafraîchissant. A recommander en famille ou entre amis pour passer une soirée cool et décontractée après le boulot ...

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  11/06/2008 21:45

Super ! Le cadre, dans une association de tons tendances de turquoise...

Super ! Le cadre, dans une association de tons tendances de turquoise et de brun, est très sympa et accueillant. Le service est impeccable et assuré par du personnel très agréable et discret. Les assiettes sont largement garnies. Petite attention avant le repas avec une mise en bouche offerte par la maison. Les escalopes sont largement garnies et les pâtes délicieuses. L'apéritif maison est également très rafraîchissant. A recommander en famille ou entre amis pour passer une soirée cool et décontractée après le boulot ...

Restaurant Restaurant Philippe Meyers

Rue Doyen Van Belle 6 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  11/06/2008 21:26

Alors là, chapeau !! Bravo à Monsieur et Madame Meyers !! Fine cuisine...

Alors là, chapeau !! Bravo à Monsieur et Madame Meyers !! Fine cuisine, cadre sobre et agréable, service discret et impeccable, mélanges inattendus de saveur, ... Nous avons eu l'occasion de déguster le menu homard qui surprend grandement les papilles ... Les desserts sont également exceptionnels, surtout les trois fruits en sorbet (ananas, exotiques et fraises) qui finalise parfaitement ce plaisir ... A déguster les yeux fermés sans oublier l'apéritif maison aussi surprenant !

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  11/06/2008 21:26

Alors là, chapeau !! Bravo à Monsieur et Madame Meyers !! Fine cuisine...

Alors là, chapeau !! Bravo à Monsieur et Madame Meyers !! Fine cuisine, cadre sobre et agréable, service discret et impeccable, mélanges inattendus de saveur, ... Nous avons eu l'occasion de déguster le menu homard qui surprend grandement les papilles ... Les desserts sont également exceptionnels, surtout les trois fruits en sorbet (ananas, exotiques et fraises) qui finalise parfaitement ce plaisir ... A déguster les yeux fermés sans oublier l'apéritif maison aussi surprenant !

Restaurant Brasserie De L'alliance

Avenue Alphonse Allard 400 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  12/11/2007 17:25

Je rejoins parfaitement les commentaires apportés ci-dessous : le cadr...

Je rejoins parfaitement les commentaires apportés ci-dessous : le cadre est sympa, l'accueil est très convivial, la qualité des mets est impeccable. Et la côte à l'os grillée au feu de bois fait l'objet de notre sortie resto du vendredi soir !! Restaurant à découvrir absolument mais, effectivement et comme soulevé, pas avant la séance de 20h du ciné d'à côté, vous rateriez le début du film ...

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  12/11/2007 17:25

Je rejoins parfaitement les commentaires apportés ci-dessous : le cadr...

Je rejoins parfaitement les commentaires apportés ci-dessous : le cadre est sympa, l'accueil est très convivial, la qualité des mets est impeccable. Et la côte à l'os grillée au feu de bois fait l'objet de notre sortie resto du vendredi soir !! Restaurant à découvrir absolument mais, effectivement et comme soulevé, pas avant la séance de 20h du ciné d'à côté, vous rateriez le début du film ...

Restaurant Georges Tichoux

Grand-Route 491 1428 LILLOIS-WITTERZEE
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  24/10/2007 17:20

Un mot : PARFAIT !! Tout est impeccable, la qualité, l'accueil, le se...

Un mot : PARFAIT !! Tout est impeccable, la qualité, l'accueil, le service et le sourire de la patronne en salle. Un petit faible cependant pour le homard, le saumé fumé maison, les scampis sauce orientale et la côté à l'os !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  24/10/2007 17:20

Un mot : PARFAIT !! Tout est impeccable, la qualité, l'accueil, le se...

Un mot : PARFAIT !! Tout est impeccable, la qualité, l'accueil, le service et le sourire de la patronne en salle. Un petit faible cependant pour le homard, le saumé fumé maison, les scampis sauce orientale et la côté à l'os !!

Restaurant Al Mandaloun

Chée.de Waterloo 1357 1180 UCCLE
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  24/10/2007 17:06

Que dire ... si ce n'est que ce resto rempli toutes les conditions pou...

Que dire ... si ce n'est que ce resto rempli toutes les conditions pour passer une super soirée orientale ... Les plats sont succulents et super bien expliqués, le service est impeccable, l'accueil et le sourire sont dignes des libanais, et la danseuse du ventre assure l'ambiance par un déhanché exceptionnel !! Si, comme moi, vous avez la chance de pouvoir y aller avec un ami libanais, c'est le top !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  24/10/2007 17:06

Que dire ... si ce n'est que ce resto rempli toutes les conditions pou...

Que dire ... si ce n'est que ce resto rempli toutes les conditions pour passer une super soirée orientale ... Les plats sont succulents et super bien expliqués, le service est impeccable, l'accueil et le sourire sont dignes des libanais, et la danseuse du ventre assure l'ambiance par un déhanché exceptionnel !! Si, comme moi, vous avez la chance de pouvoir y aller avec un ami libanais, c'est le top !!

Restaurant L'ile Maurice

Rue de Bruxelles 13 1400 NIVELLES
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  23/10/2007 18:10

Besoin d'exotisme ?? Une adresse incontournable à Nivelles ... Cadre s...

Besoin d'exotisme ?? Une adresse incontournable à Nivelles ... Cadre sympa, service impeccable tout sourire, préparations hors du commun à découvrir. Nous y avons été avec des amis, qui connaissaient déjà le resto, et franchement, nous y retournerons pour le faire découvrir à d'autres amis ... Un bon conseil : réservez !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  23/10/2007 18:10

Besoin d'exotisme ?? Une adresse incontournable à Nivelles ... Cadre s...

Besoin d'exotisme ?? Une adresse incontournable à Nivelles ... Cadre sympa, service impeccable tout sourire, préparations hors du commun à découvrir. Nous y avons été avec des amis, qui connaissaient déjà le resto, et franchement, nous y retournerons pour le faire découvrir à d'autres amis ... Un bon conseil : réservez !!

Restaurant La Villa Wotaland

Rue de la Papyrée 41 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  03/10/2007 17:34

Resto très sympa... Wota se charge du service pendant que son épouse ...

Resto très sympa... Wota se charge du service pendant que son épouse assure la cuisine ... Tout au long du repas, ils nous font découvrir leur passion pour le monde équestre de par la vue sur les pistes d'entraînement de leur manège. Spécialité incontournable à ne pas rater : le bison d'Amérique à la sauce Dakota et aux patates douces !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  03/10/2007 17:34

Resto très sympa... Wota se charge du service pendant que son épouse ...

Resto très sympa... Wota se charge du service pendant que son épouse assure la cuisine ... Tout au long du repas, ils nous font découvrir leur passion pour le monde équestre de par la vue sur les pistes d'entraînement de leur manège. Spécialité incontournable à ne pas rater : le bison d'Amérique à la sauce Dakota et aux patates douces !!

Restaurant La Table D'eric

Rue Colonel Dettmer 2 7500 TOURNAI
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  03/10/2007 17:22

Alors, là !!! Un must pour la gastronomie française !! Un succulent ...

Alors, là !!! Un must pour la gastronomie française !! Un succulent repas autour d'une sélection de vins digne de la qualité des préparations proposées par le chef !! Accueil chaleureux, service impeccable et une carte surprenante. Le déplacement en vaut la peine ...

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  03/10/2007 17:22

Alors, là !!! Un must pour la gastronomie française !! Un succulent ...

Alors, là !!! Un must pour la gastronomie française !! Un succulent repas autour d'une sélection de vins digne de la qualité des préparations proposées par le chef !! Accueil chaleureux, service impeccable et une carte surprenante. Le déplacement en vaut la peine ...

Restaurant Ce Soir On Dine A Marrakech

Av. Brugmann 408 1180 UCCLE
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  24/09/2007 09:53

Le hall d'entrée est un peu fâde, mais quelle surprise haute en couleu...

Le hall d'entrée est un peu fâde, mais quelle surprise haute en couleur quand on rentre dans la salle de restaurant ... !! L'accueil y est très agréable, les serveuses ont le sourire et le décor est une féérie de couleurs et d'objets typiquement orientaux. Nous n'y avons mangé qu'un couscous, mais celui-ci était d'une saveur irréprochable. Un thé à la menthe fraîche nous a permis de bien terminer cet agréable repas. Nous y retournerons pour goûter d'autres spécialités, c'est promis !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  24/09/2007 09:53

Le hall d'entrée est un peu fâde, mais quelle surprise haute en couleu...

Le hall d'entrée est un peu fâde, mais quelle surprise haute en couleur quand on rentre dans la salle de restaurant ... !! L'accueil y est très agréable, les serveuses ont le sourire et le décor est une féérie de couleurs et d'objets typiquement orientaux. Nous n'y avons mangé qu'un couscous, mais celui-ci était d'une saveur irréprochable. Un thé à la menthe fraîche nous a permis de bien terminer cet agréable repas. Nous y retournerons pour goûter d'autres spécialités, c'est promis !!

Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  24/09/2007 09:47

La qualité des mets est irréprochable. Le chef de cuisine est très sy...

La qualité des mets est irréprochable. Le chef de cuisine est très sympa et assure la parfaite réussite de ses spécialités. L'ambiance du resto est agréable mais un peu bruyante. Les serveurs courent dans tous les sens et parfois pas très souriants ... Ceci dit, excellente cuisine italienne en général.

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  24/09/2007 09:47

La qualité des mets est irréprochable. Le chef de cuisine est très sy...

La qualité des mets est irréprochable. Le chef de cuisine est très sympa et assure la parfaite réussite de ses spécialités. L'ambiance du resto est agréable mais un peu bruyante. Les serveurs courent dans tous les sens et parfois pas très souriants ... Ceci dit, excellente cuisine italienne en général.

Restaurant Tra Di Noi

Grand-Place 13 1420 BRAINE L'ALLEUD
Sylvie GOFFAUX Braine-l'Alleud, Belgium
SylvieGOFFAUX
Avis du  20/09/2007 09:36

Que ce soit en tête à tête, en famille ou entre amis, Raphaël nous ass...

Que ce soit en tête à tête, en famille ou entre amis, Raphaël nous assure un service parfait, une ambiance chaleureuse, décontractée et familiale ... Dans ses fournaux, le chef, quant à lui, assure parfaitement la qualité et la saveur des différentes spécialités de la maison ... Un petit faible pour les pâtes maison, le cocktail de pâtes ... et les pizzas bien sûr !!

Sylvie GOFFAUX
11 Favoris
17 Avis
Avis du  20/09/2007 09:36

Que ce soit en tête à tête, en famille ou entre amis, Raphaël nous ass...

Que ce soit en tête à tête, en famille ou entre amis, Raphaël nous assure un service parfait, une ambiance chaleureuse, décontractée et familiale ... Dans ses fournaux, le chef, quant à lui, assure parfaitement la qualité et la saveur des différentes spécialités de la maison ... Un petit faible pour les pâtes maison, le cocktail de pâtes ... et les pizzas bien sûr !!