Avis

Restaurant Comme Chez Matthias

Chaussée de Fleurus 159 6060 GILLY
Avis du  07/08/2014 14:42

Amateur de Fruits de Mer

C'est bien d'avoir un spécialiste de fruits de mer dans la région, il n'y en a que trop peu. Passez votre chemin, il y a un resto sur la place qui est bien meilleur, le COSTA DEL SOL, cadre plus joli et patron incomparablement plus sympa que celui-ci qui n'hésitera pas à faire une erreur en votre défaveur sur la note!

Avis du  07/08/2014 14:42

Amateur de Fruits de Mer

Restaurant Au Boeuf Qui Rit

Route de Mons (7320 Bernissart) 2 7000 MONS
Avis du  07/08/2014 14:36

A découvrir sans plaisir

Cadre spécial sans classe, style douteux. Cuisine sans particularité, sans saveur. Patron prétentieux et impoli, bref, nous conseillons d'éviter.

Avis du  07/08/2014 14:36

A découvrir sans plaisir

Restaurant La Rose Des Sables

Rue Jules Destre Quaregnon 172 7000 MONS
Avis du  28/05/2014 17:24

Belle découverte

Tout a convergé vers un super moment, l'accueil et le dynamisme du patron, le service efficace et discret (pas question de vous laisser sans pain ou d'oublier votre commande), une cuisine fine et parfaitement parfumée, copieuse qui plus est, bref, on y retournera sans aucun doute.

Avis du  28/05/2014 17:24

Restaurant L'art Des Mets

Rue des Clercs 9 7000 MONS
Avis du  02/05/2014 19:04

Moment Gourmand

Il se murmure dans les rues montoises qu'il existerait un restaurant pas comme les autres, au hasard d'une petite rue du centre ville... Eh bien je l'ai trouvé! L'art des mets, c'est un moment d'exception. Service juste, qualitatif, pas du tout envahissant et sans erreur. Cadre sobre mais chaleureux, très classe au demeurant. Et le chef, je ne sais pas d'où il vient mais pas de notre planète! Dès la mise en bouche, vous épicuriens, vous aurez compris où vous vous trouvez. Alchimie de saveurs, cuissons et parfums, moi qui suis très exigent, je n'ai rien trouvé à redire! Nous ne comprenons pas que ce restaurant ne soit ni (1) étoilé ni (2) plus cher mais nous y retournerons rapidement, bien qu'habitant à 50 km...

Avis du  02/05/2014 19:04

Moment Gourmand

Restaurant La Pizzarella Iii

Rue des Maux 4 7500 TOURNAI
Avis du  13/03/2014 14:18

Waouw

Lors de notre séjour à tournai nous sommes allés à la pizzarella. Terrasse géniale et au calme,. J'ai pris une pizza et je dois dire que j'en avais rarement mangé de si bonnes, mon épouse a pris un plat de pâte en suggestion, copieux, savoureux et le service impeccable, prévenant. Bref, lorsque je serai amené à retourner à Tournai, je sais où aller. Beau, bon, bien servi et cadre classe, on a adoré.

Avis du  13/03/2014 14:18

Waouw

Restaurant La Table De Jc

Rue Robesse ( national 5) 49 6041 GOSSELIES
Avis du  26/02/2014 14:30

Belle découverte

Vous serez accueilli dans un cadre magnifique, extrèmement bien décoré, la cuisine est délicate, légère et aérienne, les prix sont compétitifs et le service impeccable, que demander de plus? On adore,, belle découverte_

Avis du  26/02/2014 14:30

Restaurant La Ferme De La Foret

Rue Hougaerde 12 6142 LEERNES
Avis du  13/02/2014 19:01

Un régal

Nous avons passé une soirée géniale dans un cadre de toute splendeur. La patronne est très sympathique et a pas mal de répartie, une main de fer dans un gant de velours. Bref, c'était beau, c'était bon et en plus c'était sympa! Dommage que nous ne voyions pas sur resto.be les photos ni les menus de ce restaurant à part. :)

Avis du  13/02/2014 19:01

Un régal

Restaurant Le Sablon

Boulvard Jacques Bertrand 6 6000 CHARLEROI
Avis du  12/02/2014 13:50

Une découverte

Restaurant que nous avons découvert en famille par hazard, quelle bonne surprise, le cadre sympa et bien décoré, le patron aux petits soins et le chef expérimenté, régal des saveurs, temps d'attente idéal, menus sur mesure, on y retournera!

Avis du  12/02/2014 13:50

Une découverte

Restaurant A Notre Idee

Place Albert 1er 9 6530 THUIN
Avis du  10/02/2014 13:43

Coup de cœur

Mais quelle belle adresse. La cuisine est fine et variée, la carte est gastronomique! Le chef prépare ses terrines maison, le foi gras en 36 façons... Nous restons vraiment bluffés de cette table qui gagne à être connue! Chef sympa et disponible, service familial, laissez-vous guider, le chef fera son possible pour vous ravir.

Avis du  10/02/2014 13:43

Coup de cœur

Restaurant Wok Pacifique

Rue Général de Gaule 5 6180 COURCELLES
Avis du  23/01/2014 12:22

Meilleur wok pour un connaisseur

J'adore la nourriture chinoise et en particulier les wok où je peux manger à volonté pour un bon prix. De tous les wok que j'ai fait et j'en connais beaucoup ici c'est de loin le meilleur. La patronne est, de plus, ravissante et très agréable avec sa clientèle, elle veut toujours bien faire. Les plats sont frais, agréablement épicés et le choix est fort varié. Personnellement je ne peux que recommander cette adresse vivement.

Avis du  23/01/2014 12:22

Meilleur wok pour un connaisseur

Restaurant Da Mimmo

Rue de l'Evêché 4 1400 NIVELLES
Avis du  16/01/2014 16:22

Pizzas extraordinaires - service irréprochable - terrasse de charme

Étant un grand fan de pizzas, j'en ai mangé partout. Beaucoup prétendent avoir la meilleure, ici ce n'es pas le cas et pourtant... Grande, pâte fine, pas surchargée, ingrédients de goût! La patronne a une énergie! Elle est sur toutes les balles et avec bonhomie. La dernière fois nous sommes allés à 6 et n'avons pris qu'une pizza chacun, nous avons quand-même reçu le pouce café. Je n'en revenais pas. Il est vrai que le restaurant est exigu mais qu'est-ce qu'on y mange bien!

Avis du  16/01/2014 16:22

Pizzas extraordinaires - service irréprochable - terrasse de charme

Restaurant Sotto Il Ponte

Chaussée de Philippeville 342 6010 COUILLET
Avis du  13/01/2014 15:10

Un terrible resto

Nous y allons régulièrement depuis quelques mois et n'avons jamais été déçus. En fonction de nos envies nous avons les accompagnements sur mesure et la cuisine est délicieuse et copieuse. L'équipe est sympa et on s'y sent bien. On recommande à tous! Cadre très sympa et aéré.

Avis du  13/01/2014 15:10

Un terrible resto

Restaurant Edgard Et Madeleine

Rue du lac 35 6460 CHIMAY
Avis du  09/01/2014 14:23

Super, tout est juste

Que ce soit le service, la décoration, le goût, nous n'avons rien à reprocher. A conseiller les yeux fermés.

Avis du  09/01/2014 14:23

Super, tout est juste

Restaurant La Pizzarella Ii

Route d'Ath 82 7050 JURBISE
Avis du  06/01/2014 15:49

Un régal, délicieuse pizza

Une des meilleures pizzas jamais mangées, cadre géniale, cette magnifique villa à l'orée des bois, en plus, depuis que la direction a changé, ça n'a plus rien à voir, on adore!

Avis du  06/01/2014 15:49

Un régal, délicieuse pizza

Restaurant Le Pescarese

rue de Villers 347 6010 COUILLET
Avis du  19/12/2013 09:06

Nouvelle gérance bonne surprise

Nous connaissions le Pescarese avant mais ici le changement est radical. Le cadre est génial, grand parking, belle salle et cuisine ouverte, on mange super bien et on est bien reçus, une très belle adresse à Charleroi. On y retournera pour le réveillon, une soirée y est organisée.

Avis du  19/12/2013 09:06

Nouvelle gérance bonne surprise

Restaurant L'entrepotes

Route de Philippeville 359 6010 COUILLET
Avis du  11/12/2013 14:30

Cuisine variée toujours top

Nous avons à plusieurs reprises établi étape dans ce restaurant. Eh bien nous venons de Nivelles pour avoir ce plaisir. Cuisine goûteuse et généreuse, équipe sympathique et dynamique, service personnalisé, prix démocratique, le succès de ce restaurant n'est pas dû au hasard. Miam

Avis du  11/12/2013 14:30

Cuisine variée toujours top

Restaurant Il Canto Dei Grilli

Rue du Calvaire 5 6041 GOSSELIES
Avis du  11/12/2013 14:27

Meilleures pâtes de la région

Délicieux, démocratique et cadre ravissant, nous recommandons ce restaurant. Genial

Avis du  11/12/2013 14:27

Meilleures pâtes de la région

Restaurant La Capricciosa Abruzzese

Paul Pastur 273 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis du  05/12/2013 15:23

Service agréable pour une cuisine du terroir

Nous avons adoré ce restaurant, la décoration, l'accueil, le service, la gentillesse de la patronne qui nous a fait un plat sur mesure et avec le SOURIRE, qu'on oublie trop souvent! Bon, beau, facile d'accès et cordialement sympa, bref, ma femme et moi avons adoré!

Avis du  05/12/2013 15:23

Service agréable pour une cuisine du terroir

Restaurant Quattro Stagioni

Chaussée de Charleroi 6A 6220 FLEURUS
Avis du  05/12/2013 15:00

Cantine

Souvenirs des cantines d'école? Ici c'est pareil, vraiment déçus!

Avis du  05/12/2013 15:00

Cantine

Souvenirs des cantines d'école? Ici c'est pareil, vraiment déçus!

Restaurant L'ambiance

Avenue Jules Destrée 4 6031 MONCEAU-SUR-SAMBRE
Avis du  05/12/2013 14:59

Topissimo

Alors là, on s'est régalés, le cadre est simple mais on retrouve la vraie cuisine italienne, restaurant unique à Charleroi et le patron est très sympa. Nous sommes venus en familles et y retournerons très prochainement. Les enfants étaient les bienvenus, bref, une pure soirée pour nous 5!

Avis du  05/12/2013 14:59

Topissimo

Restaurant La Bouche Des Gouts

rue vauban 14 6000 CHARLEROI
Avis du  12/11/2013 20:04

Top

Un chef reconnu à Charleroi, un service avenant, un menu très (trop?) bon marché, bref, une grosse note positive pour ce restaurant au nom mystérieux...

Avis du  12/11/2013 20:04

Restaurant Les Saveurs De Marconi

Rue désiré maroille 27 B 7080 FRAMERIES
Avis du  12/11/2013 20:01

Une belle découverte pour un bon moment

Cadre familial et sympa sans prétention mais détrompez-vous, une superbe table s'y cache, générosité, justesse et passion de la cuisine sont au rendez-vous. Le chef, Marco, propose une carte malléable à souhait en fonction de vos envies, les assiettes sont bien dressées, copieuses et réellement savoureuses. Le service est lui aussi très agréable, bourré de petites attentions. En bons amateurs de cuisine que nous sommes, nous avons trouvé ici un rapport qualité prix sans concurrence dans la région. Notre coup de coeur!

Avis du  12/11/2013 20:01

Une belle découverte pour un bon moment

Restaurant La Casbah

rue Grande 116 7020 MAISIERES
Avis du  07/11/2013 14:47

Bon, familial, sympa

Nous, on adore ce restaurant, la déco y est simple mais efficace, et la cuisine... On voit que le chef s'y connaît, en effet, elle a appris chez les plus grands, au pays. Un resto à découvrir.

Avis du  07/11/2013 14:47

Bon, familial, sympa

Restaurant Wok Expo

Avenue Houba de Strooper 286 1020 LAEKEN
Avis du  07/11/2013 14:44

Excellent moment à refaire

La nourriture était drôlement bien préparée, le chef n'a pas voulu nous donner ses secrets, c'est dommage, du reste, le cadre est très beau et le service impeccable, enfin un resto ou on peut aller en famille sans gèner. Génial.

Avis du  07/11/2013 14:44

Excellent moment à refaire

Restaurant Dream

Rue de la grande Triperie 17 7000 MONS
Avis du  31/10/2013 15:59

Endroit magique, cuisine géniale

Un des plus beaux lieux de la gastronomie montoise, rien n'est laissé au hazard, le cadre, le service, l'ambiance, le goût, les quantités, les délais, tout est top et remarquablement démocratique, nous sommes clients depuis peu et ne regrettons qu'une chose, que ce restaurant ne soit pas plus connu!

Avis du  31/10/2013 15:59

Endroit magique, cuisine géniale

Restaurant Maxens

Chaussée du Roi Baudouin 117 7030 SAINT-SYMPHORIEN
Avis du  24/10/2013 11:56

Mérite une étoile

Dommage que le chef ne soit pas reconnu, nous qui allons régulièrement manger dans des restaurants étoilés retrouvons ici cet équilibre entre saveurs, quantité, attente, service, tout est super. Après plusieurs visites, nous ne regrettons qu'une chose, que ce restaurant ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Avis du  24/10/2013 11:56

Mérite une étoile

Restaurant La Cuisine Et Ses Delices

Rue tumelaire 43/1 6000 CHARLEROI
Avis du  18/10/2013 17:55

Top top top

On mange bien, super bien, le cadre est affolant et le service impeccable, le tout de manière très démocratique, nous n'avons rien à redire. A conseiller vivement.

Avis du  18/10/2013 17:55

Top top top

Restaurant Aux Trois Petits Points

Rue de Fosses 54B 6250 PRESLES
Avis du  18/10/2013 17:53

Génial

Cadre, décoration, cuisine, gentillesse, autant d'ingrédients pour passer un délicieux moment, un coup de coeur! La carte change tous les mois et c'est avec autant de plaisir que nous revenons chaque mois, en plus avec la promotion actuelle...

Avis du  18/10/2013 17:53

Restaurant Loli

Grand Place 37 1400 NIVELLES
Avis du  17/10/2013 15:04

Simple mais bon

Nous sommes allé à ce restaurant après l'avoir trouvé sur resto.be, ce n'est pas le restaurant du siècle mais la cuisine y est simple et efficace, démocratique en plus. Adresse sympa, cadre également.

Avis du  17/10/2013 15:04

Restaurant L'entrepotes

Route de Philippeville 359 6010 COUILLET
Avis du  17/10/2013 14:49

Pas assez cher!

Voilà un petit restaurant très sympathique et très démocratique, malgré tout, les quantités et la qualité sont au rendez-vous! Et en plus le patron est sympa, que demander de plus? Une adresse à découvrir!

Avis du  17/10/2013 14:49

Pas assez cher!

Restaurant Vilaine Fille Mauvais Garcon

Rue De Nimy 55 7000 MONS
Avis du  17/10/2013 13:52

Surprenant

Le cuisinier est un artiste, il parvient toujours à nous surprendre. Cuisson, saveurs, recherche, présentation, tout était fabuleux. Le service quant à lui est discret et avenant.La musique est agréable. Quel délicieux moment. Petite surprise, la note, vraiment pas cher!

Avis du  17/10/2013 13:52

Surprenant

Restaurant La Rondinella

Place Léopold 3 7000 MONS
Avis du  17/10/2013 13:49

Meilleur qu'à la maison

Bon accueil, très important. Nous avons vraiment bien mangé, très savoureux, ambiance rétro, le seul bémol, on en voulait encore!

Avis du  17/10/2013 13:49

Meilleur qu'à la maison

Restaurant Le Dragon D'or

Rue Grande 199 7020 MAISIERES
Avis du  17/10/2013 13:45

Le meilleur chinois de la région

Nous avons passé un agréable moment, dépaysement et saveurs étaient au programme. Le personnel très disponnible et sympa, une belle découverte. Plats exécutés avec justesse, un coup de coeur!

Avis du  17/10/2013 13:45

Le meilleur chinois de la région

Restaurant Chez L'oncle Sam

Rue Grande 197 7020 MAISIERES
Avis du  17/10/2013 13:34

Enfin un bon Tex Mex

Je trouve l'idée géniale, un Texmex face au SHAPE, fallait y penser, mais en plus c'est super bon. Ayant découvert ce restaurant via resto.be la semaine passée, je m'y suis rendu pour mon plus grand plaisir, le cadre est sympathique, typique, l'accueil est terrible et le patron est d'une gentillesse, je ne peux que recommander. Un hamburger gastronomique sous toutes les façons, c'est vraiment bon!

Avis du  17/10/2013 13:34

Enfin un bon Tex Mex

Restaurant La Cantina

avenue deliege 52 7130 BINCHE
Avis du  17/10/2013 09:55

Restaurant très sympa

Restaurant que nous aimons fréquenter, jamais déçus par la qualité, toujours contents du prix et le patron est très aimable, les suggestions renouvelées régulièrement, nous venons de Nivelles pour ces délicieux moments.

Avis du  17/10/2013 09:55

Restaurant très sympa

Restaurant La Chaumiere

Chaussée Brunehault - Parc Château d'Enghien- au coeur du Golf Club d'Enghien 4 7850 ENGHIEN
Avis du  13/10/2013 12:44

Top

Cadre génial. On a bien mangé, l'ambiance était très agréable et le patron super sympa. Un Q.G. en perspective!

Avis du  13/10/2013 12:44

Restaurant Chez Angelo

Rue Jules Panier 1B 6040 JUMET
Avis du  13/10/2013 12:37

Ragoûtant

Nouveau resto sympa qui cache un chef de qualité, super bien mangé pour un prix démocratique.

Avis du  13/10/2013 12:37

Ragoûtant

Restaurant Le Xalkis

Boulevard Mairaux 4 7100 LA LOUVIERE
Avis du  13/10/2013 12:19

Génial

Mmm, nous nous sommes régalés et le cadre est super. L'équipe est familiale et le service impeccable, une adresse que je place dans mes bonnes adresses de la région, j'y retournerai très vite.

Avis du  13/10/2013 12:19

Restaurant Les Enfants De La Pergola

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE
Avis du  13/10/2013 12:17

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

Avis du  13/10/2013 12:17

Super beau Super bon

Restaurant Divino Gusto

Square des nations unies 4 1400 NIVELLES
Avis du  13/10/2013 10:23

Super

Pleinitude lorsque nous allons au DG. Qualité des produits, saveurs et quantités, et les vins...

Avis du  13/10/2013 10:23

Super

Restaurant La Vache Sur Le Toit

Grand Route 262 1428 LILLOIS-WITTERZEE
Avis du  13/10/2013 09:55

Amateurs de viande

Resto très sympa avec magnifique terrasse. Bonne cuisine très copieuse. On adore.

Avis du  13/10/2013 09:55

Amateurs de viande

Restaurant Au Vieux Chene

Place Notre-Dame de Messine 11 5660 PRESGAUX
Avis du  13/10/2013 08:51

Petit resto grande cuisine

Quel bon moment. Cuisine simple et efficace, sympathie du patron, nous avons découvert ce restaurant Grace aux restodays et y retournerons dès que possible! Genial

Avis du  13/10/2013 08:51

Petit resto grande cuisine

Restaurant La Table Des Matieres

Rue du Grand Trou Oudart 16 7000 MONS
Avis du  13/10/2013 08:46

Gastronomie italienne

Il n'y a pas que la cuisine française qui puisse être gastronomique. Menu improvisé par un amoureux de la cuisine, un passionné. A faire et à refaire sans modération.

Avis du  13/10/2013 08:46

Gastronomie italienne

Restaurant Le Petit Baigneur

Rue du Rivage 11 7180 SENEFFE
Avis du  13/10/2013 08:44

Pas mal

Nous allons souvent au petit baigneur. Le cadre est remarquable mais le restaurant manque de charme. La brasserie est à recommander mais le restaurant, bien que bon nous a paru fort cher malheureusement. Le personnel est fort sympathique et la carte des vins est belle. Peut-être les prix du restaurant à revoir.

Avis du  13/10/2013 08:44

Pas mal

Restaurant Le Champenois

Rue des Brasseurs 14 1400 NIVELLES
Avis du  13/10/2013 08:40

Parfait

Le cuisinier est un artiste, il parvient toujours à nous surprendre. Cuisson, saveurs, recherche, présentation, tout était fabuleux. Le service quant à lui est discret et avenant. De plus mon verre n'est jamais vide, les vins sont bons et la musique est agréable. Quel délicieux moment.

Avis du  13/10/2013 08:40

Parfait

Restaurant Les Merveilles Du Palais

Chaussée de Mons 580 7100 SAINT-VAAST
Avis du  09/09/2013 16:22

Découverte

Superbe découverte, les charbonnades, j'adore ça, mais ce n'est pas tout, la carte est assez étoffée à notre surprise. Le patron est très commerçant et nous a gentiment offert le digestif. Service aux petits oignons, nous reviendrons. www.merveillesdupalais.be Quelques photos sur resto.be feraient du bien! On a adoré.

Avis du  09/09/2013 16:22

Découverte

Restaurant Le Grain De Sel

Chaussée de Vleurgat 9 1050 IXELLES
Avis du  26/03/2011 15:41

Nous allons depuis des années au "Le Grain de Sel" et nous n'avons jam...

Nous allons depuis des années au "Le Grain de Sel" et nous n'avons jamais déçu, nourriture envoutante, menus variés, ambiance cosy, pousse café offert par le patron... Le patron est très sympathique et propose une ambiance chaleureuse. Un restaurant à faire!

Avis du  26/03/2011 15:41

Nous allons depuis des années au "Le Grain de Sel" et nous n'avons jam...