Avis

Place Andrée Payfa-Fosseprez 2 1170 WATERMAEL-BOITSFORT
placeholder Lizenn Noquarter
LizennNoquarter

A éviter si vous voulez bien manger

Si vous cherchez juste un cadre sympathique, genre brasserie bruxelloise typique vous êtes au bon endroit. Par contre, vous devrez payer le prix fort pour en profiter. Et je ne suis pas contre, si la qualité est au rendez vous. Ce n'est pas le cas. Le rapport qualité prix est inexistant. N'étant pas super exigeant au départ, je suis parti dépité, addition de 65 € pour deux personnes apéritif +plats et franchement, j'ai eu l'impression de manger un plat surgelé réchauffé (j'ai opté pour les cuisses de grenouilles, j'ai pensé à l'addition pour trouver le courage de terminer mon assiette) je déconseille pour ceux qui aiment manger, comme moi. Déception garantie (unanimement avec ma compagne)

Lizenn Noquarter

Restaurant Miladiou