Avis

Ghislain Dieudonné
GhislainDieudonné
Avis du  27/04/2019 11:50

Une très belle découverte

Après avoir été conseillé par des amis, je découvre ce restaurant. Situé juste a coté de la place du marché, la rue du pont est en plein essor. Le cadre est sympa, l'accueil sympathique. Le midi, un lunch a 14 euro est disponible, nous nous somme laisser tenter par le menu 3 services. De l'entrée au dessert en passant par le pain, tout est fait maison... on a adoré. Le patron est en salle et la patronne en cuisine. Je recommande a 200%

Ghislain Dieudonné

Ghislain Dieudonné
GhislainDieudonné
Avis du  25/04/2019 22:31

Resto Sympa

Restaurant Sympa, patronne au service qui peine un peu parfois, mais toujours serviable... Les plats sont bons, je recommande les tajines

Ghislain Dieudonné
Avis du  25/04/2019 22:31