Avis pour Le Champenois

224 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.4
224 avis
date score
JACQUES
Avis du: 09/10/2020
JACQUES recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Choix varié à chaque poste du menu, qualité...

Choix varié à chaque poste du menu, qualité goutteuse et fraîcheur des ingrédients de saison, présentation esthétique de chaque plat, quantité généreuse sur assiette chauffée, espace temps super entre les services, service cool mais efficace, bref Topissime à recommander sans retenue !! Ce n’était pas ma première visite, ni la dernière !!

Véronique
Avis du: 05/10/2020
Véronique recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Excellent accueil et cuisine raffinée....

Excellent accueil et cuisine raffinée.

BRIGITTE
Avis du: 05/10/2020
BRIGITTE recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Qualité de la cuisine ! Remarquables équilibres...

Qualité de la cuisine ! Remarquables équilibres de goûts différents dans les plats !

Michèle
Avis du: 23/09/2020

Excellent...

Excellent

olivier
Avis du: 22/09/2020
olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Assaisonnement parfait Juste cuisson des viande...

Assaisonnement parfait Juste cuisson des viandes et poissons Œuf parfait était excellent Petit bémol pour le melon du dessert qui manquait de goût.

Alain
Avis du: 22/09/2020
Alain recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

toujours très bon et pour un budget raisonnable...

toujours très bon et pour un budget raisonnable

Anne
Avis du: 13/09/2020
Anne recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Cuisine délicieuse et service au top !...

Cuisine délicieuse et service au top !

Serge
Avis du: 13/09/2020

En réservant SUR LE SITE DU RESTAURANT (pas...

En réservant SUR LE SITE DU RESTAURANT (pas par resto.be), j'ai alors reçu un mail de confirmation de réservation par resto.be. 2 jours avant la réservation, le restaurant m'a appelé pour me dire que tout était complet et donc ma réservation était annulée. A quoi cela sert-il d'avoir une confirmation s'il n'y a en réalité pas de place. Je ne réserverai dorénavant plus QUE par téléphone au restaurant lui-même, et plus par Internet. J'ai suggéré vivement au restaurant de changer leur façon de faire des réservations dans ce cas

Jeannine
Avis du: 11/09/2020
Jeannine recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Le repas était raffiné et délicieux. Bravo...

Le repas était raffiné et délicieux. Bravo au chef.

Vivienne
Avis du: 11/09/2020

Nous avons pris le lunch. C'était très bon....

Nous avons pris le lunch. C'était très bon.

date score