Avis pour La Romance

8.4
Richard
Avis du: 23/05/2018

parfait

ça fait 4 ans que je vais pratiquement tous les jeudis prendre le plat du jour ...et je n'ai été que très rarement déçu ....

Sandra

Deception.......

Le cadre est sympa et nous avons été bien accueillis.. Cependant les plats sont bcp bcp trop sucrés (nous avons pris une salade de chèvre et un burger, qui sont pourtant des plats "coup de cœur") et j'ai été fortement déçue et en overdose de miel à la fin de ma salade ! Nous ne reviendrons probablement pas........

Simona
Simona recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très sympa

Bonne cuisine, service rapide, le personnel est à l'écoute du client et très aimable. On y va presque depuis l'ouverture et on trouve toujours notre bonheur! 😉

Danielle
Danielle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner

le repas nous a plu mais petit souci sur notre...

le repas nous a plu mais petit souci sur notre addition . on nous a compté 2 sauces pour le plat du jour sur 4 , alors que le menu annonce pièce de boeuf ,frites,salade, sauce au choix

Danielle Colin
Avis du  03/02/2016

erreur a été rectifiée et remboursée après mon coup de fil

annick

j'adore

nous sommes venues plusieurs fois manger chez vous, toujours excellent, bon accueil, bon service, très bien accueillies, cette fois si j'ai emmener manger une sole meunière super bon il y avait longtemps!! vos petits zakouski toujours aussi excellents nous avons toujours une nouvelle variétés à connaître merci encore nous reviendrons jordens annick

DIANA
DIANA recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

satisfaction

Cuisine soignée et bonne présentation. Accueil chaleureux, personnel à la hauteur et aux petits soins . restaurant à recommander sans problème

Anne-France
Anne-France recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Toujours un plaisir

À chaque fois que nous allons à la Romance, nous ne sommes pas déçus. La plus grande difficulté consiste à faire notre choix parmi les très nombreux plats proposés, qui sont toujours copieux (parfois un peu trop) et délicieux. Le service, impeccable, est assuré par un personnel souriant et plein d'humour. Nous sommes déjà venus plusieurs fois, nous reviendrons sans hésiter.

Christelle
Christelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

jamais déçu!!

Nous avons été en semaine pour une offre Groupon...nous avons très très bien mangé...et passé un très agréable moment...à refaire...

Cédric
Cédric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy

À recommander

Déçus par un autre restaurant ce soir, nous nous sommes demandé durant le repas pourquoi nous n'étions pas allés à La Romance! On y a toujours très bien mangé (5 ou 6 visites), les prix sont un tantinet élevés pour ce genre d'endroit, mais les plats sont toujours délicieux, copieux et le service sympathique. Petit bémol : les tables sont trop rapprochées + présence d'un écran TV.