Avis pour Fuji

220 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.0
220 avis
date score
Melissa
Avis du: 09/03/2020
Melissa recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

serveurs au top Nourriture super bonne...

serveurs au top Nourriture super bonne

Alain
Avis du: 15/02/2020
Alain recommande ce restaurant pour: Couples

Resto surpeuplé, menu unique sans prévenir...

Resto surpeuplé, menu unique sans prévenir , temps très rapide, repas expédié en 45 min ,pleins de clients voulaient repartir car pas servis ,certaines personnes ont attendus 1h30 avant que l on prenne leurs commandes et prix du menu pour ce qui était servi quand on connait les menus habituels souper St Valentin complètement rater merci Fuji

Christophe
Avis du: 06/01/2020
Christophe recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Entrée froide, entrée chaude et plat très bon....

Entrée froide, entrée chaude et plat très bon. Permet d'essayer pas mal de chose. Leur sushi fait min son délicieux. Chouette de voir le cuire devant soit. Peut être légèrement trop cher.

Elisa
Avis du: 03/01/2020
Elisa recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Je suis satisfaite car on s’est faite ait...

Je suis satisfaite car on s’est faite ait servir rapidement et tout était bon a part la soupe Miso mais ça c est mes propres goûts.

Gilles
Avis du: 25/12/2019
Gilles recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Très bon comme d’habitude mis à part le serveur...

Très bon comme d’habitude mis à part le serveur dans un autre monde.

rudy
Avis du: 23/12/2019
rudy recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Poisson toujours aussi frais et très bien coupé...

Poisson toujours aussi frais et très bien coupé

placeholder
Mégane
Avis du: 20/12/2019
Mégane recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

Nous avons été accueillis par une dame qui...

Nous avons été accueillis par une dame qui disait que je n'avais pas réserver...alors que je l'avais fait en ligne...service lent on sent le personnel débordé. Les plats sont gras et baignent dans l'huile. De plus pas de menu Lunch végétarien...j'ai du payé le même prix que les personnes mangeant viande ou poisson...inadmissible ! Bref grosse deception

Renna
Avis du: 15/12/2019
Renna recommande ce restaurant pour: Groupes

Cuisine fade et sans saveur, le cuisinier en...

Cuisine fade et sans saveur, le cuisinier en mode robot et 45 minutes entre l'entrée et le plat.

Robert
Avis du: 17/11/2019
Robert recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Un peu décevant - service minimal, peu ou pas...

Un peu décevant - service minimal, peu ou pas de ‘geste ´ (intention) envers le client, prix surfait

David
Avis du: 16/11/2019
David recommande ce restaurant pour: Couples

Magret de canard au top...

Magret de canard au top

date score