Avis

placeholder Thomas Boulin
ThomasBoulin
Avis du  03/08/2016 13:13

Juste parfait

Si vous voulez manger des plats de saison et de qualité digne d'un gastronomique avec très bon rapport qualité-prix... foncez ! Excellent resto cosi, parfait pour les dîners à deux. Le seul soucis c'est la carte des vins, pas assez diversifiée mais compréhensible vu la grandeur du resto. Seul le patron est en cuisine ! Et les plats de ce chef méritent d'être goûtés et connus.

Thomas Boulin

placeholder Thomas Boulin
ThomasBoulin
Avis du  03/08/2016 13:01

Très bien mais....

Tout était parfait jusqu'au dernier service. Mise en bouche, apéritif, vins, entrée, plat, on vise l'excellence, raffiné et bon, c'est du gastronomique. Mais le point noir et pas des moindres car c'est la note finale... le dernier service, cad le plateau de fromages ou le dessert. Le dessert à l'ananas juste moyen, pas à la hauteur de tout le reste. Alors quant à l'assiette de fromages servis avec un vulgaire bol de salade mal assaisonné... digne d'un lunch. Hormis cette fausse note, tout est parfait. Ça vaut le coup d'y aller !

Thomas Boulin
Avis du  03/08/2016 13:01