Avis

Restaurant La Cantina Del Sud

Place Basile Parent 4 6010 COUILLET
Avis du  13/09/2016 21:32

Trop boooooon!

Un des meilleurs restaurants Italien de la région c'est sur! Trop trop trop bon, cuisine fraîche, savoureuse, bien servie, rien à dire. La déco est toute simple mais conviviale, comme les patrons qui vous accueillent chaleureusement. Rapport qualité prix très honnête. A tous les gourmands, arrêtez-vous ici!

Avis du  13/09/2016 21:32

Trop boooooon!

Restaurant Le Chemin Du Cedre

Rue saint Loup 4 5000 NAMUR
Avis du  13/09/2016 21:25

Fableux!

Mon compagnon m'a emmenée pour manger un p'tit mezze sur le pouce, et quelle surprise! Un réel voyage culinaire ou les saveurs s'amusent sur les papilles et nous font découvrirent de magnifiques mélanges. J'ai adoré les textures, les épices, les couleurs. On en prend plein les yeux, le nez et bouche avec cette cuisine que je recommande aux amoureux des cuisines du monde. Terminez par un très bon thé à la menthe et détendez-vous sur la terrasse situé à l'arrière, entouré des bambous ou le silence des feuilles vous fait oublier que vous êtes en plein centre ville.

Avis du  13/09/2016 21:25

Fableux!

Restaurant Matthias And Sea

Route de Philippeville 34 5651 TARCIENNE
Avis du  13/09/2016 21:16
Aurélie recommande ce restaurant pour:

C'est pour l'anniversaire de mon beau-père ou nous étions six adultes ...

C'est pour l'anniversaire de mon beau-père ou nous étions six adultes et deux bébés que j'ai découvert ce restaurant. Nous avons été très bien reçus, le personnel est gentil et aux petits soins avec les petits comme avec les grands. La nourriture était très bonne, fraîche, savoureuse de la mise en bouche au dessert. Le cadre est sobre et agréable avec une sympathique terrasse couverte. Seul bémol, les prix. Les vins sont hors de prix et les plats même s'il sont bien servis sont, je trouve, un peu cher comparé au rapport qualité prix que l'on peu trouver dans le région.

Avis du  13/09/2016 21:16
Aurélie recommande ce restaurant pour:

C'est pour l'anniversaire de mon beau-père ou nous étions six adultes ...

Restaurant Le Kamiros

Rue de l'Industrie 84 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis du  01/07/2015 23:48

Délicieux!

Quelle belle surprise ce restaurant caché au fond d'une rue! Nous cherchions une terrasse sympa et de la bonne cuisine, nous n'avons pas été déçu! Nourriture fraîche, surprenante de goût, carte variée, service sympathique et prix agréable. Un peu plus raffiné que les autres restaurants grecques de la région. J'y retournerai assurément!

Avis du  01/07/2015 23:48

Délicieux!

Restaurant L'amusoir

Chaussée de Bruxelles 121 1410 WATERLOO
Avis du  22/02/2015 16:44

Bien pour une brasserie

Pour une brasserie le lieu est très bien (enfin tout dépend de la table). Ne vous attendez pas à de la grande restauration mais sympa pour une bouf en groupe.

Avis du  22/02/2015 16:44

Bien pour une brasserie

Restaurant Saporizia

Chaussée de Thuin 255 6150 ANDERLUES
Avis du  22/02/2015 16:22

Créative et savoureuse!

Je recommande ce restaurant aux gourmands de bonne cuisine italienne. En plus d'être savoureuse, elle est créative et raffinée. Le service est juste comme il faut, poli, attentif et très gentil. La cuisinière se trouve dans un coin de la salle ou vous pourrez voir la chef cuisto préparer ses plats, qui est en plus adorable, ce qui ne gâche rien. En cherchant un ptit défaut je dirais juste que le cadre est propre soigné et beau mais sans fenêtres... à la place il y a des télévisions... Chacun ses goûts. L'essentiel pour un restaurant est dans l'assiette et c'es réussit!

Avis du  22/02/2015 16:22

Créative et savoureuse!

Restaurant La Bonheure

Rue de l'industrie 9 6000 CHARLEROI
Avis du  15/02/2015 19:18

Merci!

Hooooo mon Dieu! Menu de Saint-Valentin juste parfait! Mes amis et moi (oui nous avons fêté la St Valentin à plusieurs mais nous ne sommes pas échangistes) avons été plus que satisfait de ce festival de saveurs. Pour avoir été plusieurs fois à ce restaurant je dois dire que la surprise gustative est nouvelle à chaque fois. Le cadre, le service, la fraîcheur des produits, l'originalité et la simplicité à la fois des plats élaborés... tout y est presque parfait. Oui "presque" car c'est pas gratuit. Mais justement, rapport qualité prix un peu incompréhensible. C'est comme manger un gastronomique au prix d'un Quick. Oui c'est à peut près ça... On en redemande!

Avis du  15/02/2015 19:18

Merci!

Restaurant Le 1974

Rue Notre Dame 3 7130 BINCHE
Avis du  22/12/2014 00:35

Excellente surprise!

Ambiance "Milky Way" mais super bon resto! La décoration est un plus ou moins qui dépend du goût de chacun. Mais une fois que vous aurez goûtez à votre plat, peut importe la déco, tout le monde se met d'accord, c'est excellent!! Très bonne cuisine Italienne, fraîche, goûtue, originale, bien présentée, avec un service chaleureux. Je le conseil vraiment aux amoureux de la bonne cuisine!

Avis du  22/12/2014 00:35

Excellente surprise!

Restaurant La Bonheure

Rue de l'industrie 9 6000 CHARLEROI
Avis du  07/12/2014 13:23

Superbe découverte!

Beau cadre, accueil chaleureux, service impeccable, très belle carte, plats délicieux et pour un prix plus que raisonnable. Un resto hyper sympa à la ville basse ou le rapport qualité prix est imbattable. Je le recommande à tout le monde c'était excellent!

Avis du  07/12/2014 13:23

Superbe découverte!

Restaurant Le Temps De La Table

Place du centre 8 6120 NALINNES
Avis du  30/11/2014 11:53

Bof...

Accueil et service impeccable. Cartes et assiettes alléchantes mais désenchantement complet au niveau gustatif. Trop gras, trop salé et parfois de trop petites portions... La "pièce" de bœuf de la taille d'une bonne croquette de fromage...

Avis du  30/11/2014 11:53

Bof...