Avis

Restaurant Au Wok Grillade Ans

Chaussée de Bruxelles 48 4340 AWANS
Avis du  17/04/2017 08:36

Plus jamais

Je ne conseille pas ce restaurant libre service, qualité et fraicheur vraiment pas au RDV

Avis du  17/04/2017 08:36

Restaurant L'entre Deux

Rue de Dalhem 73 4600 VISE
Avis du  17/04/2017 08:31

Plus jamais

Plus jamais j'irai la bas, n'oubliez pas d'annoncer déjà vos plats en réservant votre table comme on as bien fais au téléphone car à 19h30 un vendredi plus de moules, le serveur demande au chef si c'est possible 2 plats de moules , non c'est pas possible, c'est honteux oui et le pire quand la serveuse viens prendre la commande une deuxième fois et qu'on lui dis que je suis venue pour manger ce plat et que je ne mangerai rien d'autre, du coup la serveuse demande au chef si c'est possible en insistant et le chef lui répond oui juste une portion alors, bravo, je vous déconseille ce restaurant

Avis du  17/04/2017 08:31

Restaurant Athena

Avenue du Pont 2 4040 HERSTAL
Avis du  17/04/2017 08:24

Au Top

Restaurant au top, Rien à dire à pars que c'est meilleur de la région en plus q'il y en as trois sur 200m de circonférence Le service est au top et son super sympa.

Avis du  17/04/2017 08:24

Restaurant Athena

Avenue du Pont 2 4040 HERSTAL
Avis du  17/04/2017 08:23

Au Top

Restaurant au top, Rien à dire à pars que c'est meilleur de la région en plus q'il n'y en as trois sur 200m de circonférence Le service est au top et son super sympa.

Avis du  17/04/2017 08:23

Très bien manger, accueil sympathique, on reviendra

Restaurant Bouchers Doubles

Rue des Champs de Tignée 24 4671 BARCHON-LIEGE
Avis du  08/05/2016 13:11

Au top, très belle viande exposée en comptoir du restaurant et le tartare de bœuf à la minute est vraiment super frais et excellent, le service en salle est plus que bien avec Yves c'est au top, merci à toute l'équipe et on reviendra ça c'est sûr ✌️

Avis du  08/05/2016 13:11

Restaurant Au Bon Accueil

Rue de Chevremont 96 4051 VAUX-SOUS-CHEVREMONT
Avis du  18/04/2016 09:52

Très bien

Très bien manger, carte vraiment bien complète et surtout les prix très correcte, on reviendra ça c'est sure

Avis du  18/04/2016 09:52

Restaurant Le Fortin

Rue Lieutenant Jungling 7 4671 BARCHON-LIEGE
Avis du  30/03/2016 05:27

Ca peut aller

C'était pas mal, dommage que je n'avais pas trop le temps car 1h d'attente pour le plat c'est trop long et le point de cuisson de la viande pas comme demander, ça peut arriver et j'espère que la prochaine fois ça n'arrivera plus ✌️

Avis du  30/03/2016 05:27

Restaurant Le Bay Bonnet

Centre Commercial du Bay Bonnet 5 4620 FLERON
Avis du  06/03/2016 22:20

Vraiment au top

Vraiment au top de la salle à la cuisine, les serveurs et serveuses vraiment bien gentils, je connais l'établissement depuis des années et j'y allais juste boire un verre en terrasse mais après avoir goûté à la cuisine c'est clair que je reviendrai manger dans votre établissement et encore merci pour tout

Avis du  06/03/2016 22:20

Vraiment au top

Restaurant Le Knossos

Rue Bureau 33 4620 FLERON
Avis du  29/02/2016 08:36

Très bon

Très bon restaurant grecque, vraiment bien manger et bien meilleur sur place que l'emporté mais ça c'est logique et juste un petit soucie, bien obligé de réserver car petit restaurant, bien vite l'agrandissement et encore merci à l'équipe pour le service

Avis du  29/02/2016 08:36

Restaurant Brasserie Du Heysel

Chaussee Romaine 650 1853 STROMBEEK-BEVER
Avis du  16/02/2016 12:09

St Valentin pas du tout prévue

Cette brasserie m'as été conseiller par un client liégeois et vraiment comptent d'avoir bien manger et bien accueilli dans votre établissement, je reviendrai ça c'est sure

Avis du  16/02/2016 12:09

Vraiment très bon resto grecque

Restaurant Chez Philippou 2

Rue de la Mutualité 86 4030 GRIVEGNEE
Avis du  04/09/2011 22:35

Super restaurant, pas chère et très convivial...

Super restaurant, pas chère et très convivial

Avis du  04/09/2011 22:35

Super restaurant, pas chère et très convivial...

Super restaurant, pas chère et très convivial