Avis

Thomas Bandino MARCHIN, Belgium
ThomasBandino
Avis du  03/03/2014 09:54

La référence

N'en déplaise à certains, le Shanghai est toujours une institution dans le monde des restaurants chinois de la province. Mes parents y vont depuis plus de 35 ans, j'y vais depuis plus de 10-15 ans. Je n'ai jamais été déçu, la cuisine ne ressemble en effet pas à ce qu'on peut manger dans certains autres restaurants chinois. Ici, tout est plus fin, plus raffiné, plus authentique. Si vous recherchez le gout du chinois comme celui des 95% d'autres restaurants asiatiques, ne venez pas au Shanghai. Si vous recherchez le gout, la belle cuisine chinoise, un beau cadre, venez au Shanghai. Je ne veux aller que dans ce restaurant chinois, j'ai déjà essayé des autres mais il n'y a rien à faire, c'est inimitable. Carte de vins exceptionnelles. Le Shanghai est toujours plein à craquer, demandez-vous pourquoi.. J'ai déjà gouté et je recommande : Croquette de soja et saté ( la croquette de soja "loempia" est inimitable. Scampis grillés salés pimentés. Cailles braisées aux cinq parfums. Salade de saumon mariné pimenté. Sole en grappe de raisin à la sauce aigre douce. Rouleaux croquants de bar, sauce pimentée. Poulet croquant sauce Sichuan. Canard à la sauce de Sichuan. Caille poêlée au sésame. Magret de canard sauté aux pommes. Boeuf allumettes sauté aux oignons. Languettes d'agneau à l'ail.

Thomas Bandino
Avis du  03/03/2014 09:54