Avis

Restaurant Chez Ye

Avenue de la Résistance 95 4630 SOUMAGNE
Avis du  14/10/2013 13:33

Super, resto à recommander !

Nous avons découvert ce resto grâce aux restodays. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions accompagnés de nos deux enfants de 10 et 6 ans. Nous avons très bien mangé. Le personnel était très aimable et serviable ! Nous avons même pu prendre notre petit chien ! Nous avons passé un agréable moment en famille même si le resto n'était pas la porte à côté ! ( 50kms ). Nous y retournerons certainement avec nos amis.

Avis du  14/10/2013 13:33

Super, resto à recommander !

Restaurant Bistronomie M

Bistronomie M: Allée des Balsamines 11/1 4520 WANZE
Avis du  11/10/2013 04:12

nous avons passé un agréable moment avec nos deux enfants de 6 et 10 ans !

La nourriture était correcte sans PLUS ! Nous avons attendu très longtemps pour le plat principal ! Nous étions installé juste à côté de la cuisine et la porte était restée ouverte. Ce ballet incessant de serveurs en cuisine n'était pas très agréable ! Quant au dressage des tables, les nappes en tissu étaient déchirées et tâchées ! Pas très classe pour un resto qui se dit gastronomique !

Avis du  11/10/2013 04:12

nous avons passé un agréable moment avec nos deux enfants de 6 et 10 ans !