Avis

Restaurant Green Mango Parvis

Rue de Moscou 26 1060 SAINT-GILLES
Myriam Van Rossum
MyriamVan Rossum
Avis du  12/03/2022 10:15
Myriam recommande ce restaurant pour:

Accueil sympa, hamburgers et boissons à la fois raffinés et gourmands ...

Accueil sympa, hamburgers et boissons à la fois raffinés et gourmands Portions généreuses. Un peu cher, mais ça vaut le coup!

Myriam Van Rossum
0 Favoris
0 Avis
Avis du  12/03/2022 10:15
Myriam recommande ce restaurant pour:

Accueil sympa, hamburgers et boissons à la fois raffinés et gourmands ...

Accueil sympa, hamburgers et boissons à la fois raffinés et gourmands Portions généreuses. Un peu cher, mais ça vaut le coup!