Avis

Chée. d'Helmet 385 1030 SCHAERBEEK
Avis du  14/10/2017 23:20
Lucas recommande ce restaurant pour:

exellent

Très bon, le restaurant est petit, le cadre ne paye pas trop de mine, mais le service y est excellent et le personnel très sympa

Avis du  14/10/2017 23:20
Lucas recommande ce restaurant pour:

exellent

Restaurant Restaurant Zen

Chaussée d'Alsemberg 499 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  05/09/2014 12:40

Mon chinois

J'ai quelques restaurants "exotique" que je fréquente régulièrement, j'ai un Italien, un Japonais... etc Le Zen est mon chinois, pour son patron, son personnel, et bien entendu sa cuisine.

Avis du  05/09/2014 12:40

Mon chinois

Restaurant La Caleche

Place aux Foires 15 6940 DURBUY
Avis du  11/08/2014 08:11

aucun respect de la commande

Très déçu par ma dernière visite, nous avions commandé 4 entrées dont 2 fois la même, nous avons reçu 4 entrées dont deux fois la même, mais pas celle demandées, les deux les mêmes étaient bien sûr les plus chères. Bon, on a dit au garçon que c'était pas grave, tant pis, on les gardait. J'avais commandé un steak irlandais, BLEU, comme ça au pire, je l'aurais eu saignant. Comme il s'était trompé pour les entrées, je lui ai fait répété ma commande, il m'a dit "un steak irlandais bleu" et il me l'a amené à point. J'ai envoyé un mail à la calèche par deux fois, je n'ai eu aucune réponse, j'ai téléphoné, on m'a dit qu'on me recontacterai. J'attends toujours, je n'y retournerai plus tant que je n'aurai pas eu des excuses, j'y allais pourtant depuis des années

Avis du  11/08/2014 08:11

aucun respect de la commande