Avis

Restaurant Cafe Georgette

rue de la Fourche 37-39 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  21/08/2016 14:50

Un bon restaurant près de la grande place

Difficile de trouver un restaurant traditionnel belge dans ce quartier. Nous l'avons trouvé ici avec les frites traditionnelles et artisanales, belle et bonne présentation ainsi que le service professionnel et agréable. Une adresse qui va devenir incontournable.

Avis du  21/08/2016 14:50

Un bon restaurant près de la grande place

Restaurant Du Pain Sur La Planche

Rue de la Source 3 1300 WAVRE
Avis du  01/02/2016 07:40

Un bon moment gastronomique

Ce petit restaurant avec le chef qui cuisine face a ses clients est tres agreable Les produits sont frais et le service parfait Je recommande

Avis du  01/02/2016 07:40

Un bon moment gastronomique

Restaurant La Peniche

Chaussée de Huy 4 1300 WAVRE
Avis du  30/10/2015 15:24

Un excellent restaurant

C'est vraiement un restaurant où j'aime emmener mes invités. Chaque fois les avis sont les mêmes :Excellent. De plus la photo devant la péniche fait toujours sensation, "Une péniche à Wavre !" Les produit sosnt frais et en plus un bon rapport qualité prix. Le déssert au citron très bien

Avis du  30/10/2015 15:24

Un excellent restaurant

Restaurant Lof Restaurant

Hoogstraat 36 9000 GAND
Avis du  23/08/2015 19:18

Une soirée idéale après la visite de la ville

Situé près du centre historique le restaurant est parfait. Le cadre extérieur ou nous avons diner très agréable. Service irréprochable. Un choix de vin pour accompagner les plats très bien adapté. La cuisine est fine et pleine de saveurs. Rapport qualité prix excellent.

Avis du  23/08/2015 19:18

Une soirée idéale après la visite de la ville