Avis

placeholder Isabelle Cadamuro
IsabelleCadamuro
Avis du  10/11/2018 15:26
Isabelle recommande ce restaurant pour:

La bonne nourriture italienne !

J’adore ce restaurant pour la qualité de ses plats et spécialement pour les vrais gnocchis (comme ma famille les préparait!). Délicieux et de qualité ! Pas trop cher pour la qualité ! Le vin maison est par contre imbuvable ! Zéro pointé ! Et je n’aime pas le concept du vin au cm! La décoration est splendide et mérite le coup d’oeil! Un plongeon dans la cuisine de la Mama d’antan! Par contre, je n’ai pas du tout aimé manger devant sur les tabourets en hauteur. Ce fût très inconfortable ! Et le service est nul. Aucun charme. Un restaurant de tourisme sans accueil chaleureux. Juste à la chaîne. Ce qui rompt le charme et n’en fait pas un cadre romantique du tout. Parfait pour manger vite fait très bien en famille. De plus, les enfants mangent gratuitement ! Ce qui est très très apprécié ! Je reviendrai souvent !

Isabelle Cadamuro
Avis du  10/11/2018 15:26
Isabelle recommande ce restaurant pour:

La bonne nourriture italienne !