Avis

Restaurant La Chapellerie

Chaussée de la Seigneurie 13 4800 VERVIERS
Avis du  22/04/2018 18:14

Excellent rapport qualité/prix!

Acceuil correct et gentil! Menu pas tres étendu mais apres avoir mangé on comprends mieux... tous les mets étaient d’une tres haute qualité et leur volumes nien adaptés au 4 plats à manger. Aussi les vin de l’arrangement étaient bien choisis et assez bien servis (en nombre de verres)

Avis du  22/04/2018 18:14

Restaurant Hechi Zemst

Brusselsesteenweg 471 1980 ZEMST
Avis du  02/04/2018 11:13
Benny recommande ce restaurant pour:

Prijs/kwaliteit heel goed en uitgebreide keuze voor klein en groot, vl...

Prijs/kwaliteit heel goed en uitgebreide keuze voor klein en groot, vlees vis en iets minder vegetarisch.

Avis du  02/04/2018 11:13
Benny recommande ce restaurant pour:

Prijs/kwaliteit heel goed en uitgebreide keuze voor klein en groot, vl...

Restaurant Aux 9 Tilleuls

Place Communale 24 7830 SILLY
Avis du  04/04/2016 12:03

Bien mangé

Le repas était de bonne qualité et tout était servi ni trop vite, ni trop lent et chaud.

Avis du  04/04/2016 12:03

Bien mangé