Avis

placeholder Christine Collin
ChristineCollin
Avis du  30/07/2015 16:01

Jamais déçus

Clients réguliers depuis plus de 10 ans, nous avons toujours été très satisfaits, de l'accueil et de la cuisine. Rapport qualite prix imbattable. La carte se renouvelle régulièrement, avec toujours des suggestions différentes au top... Chaque fois que nous y sommes allés avec des amis, ils étaient super contents. A se demander, quand on voit les commentaires, si nous parlons bien du même resto!!!! A très bientôt. Mike et Christine

Christine Collin
Avis du  30/07/2015 16:01

Jamais déçus

×
Logo

Haute gastronomy +150 restaurants Menus 3-services € 27 du 7 - 23 octobre

Avec un compte, vous pouvez déjà réserver pour les RestoDays à partir du 27 septembre.

Avantages de votre compte gratuit :

Restez par mail au courant des promotions dans les restaurants
Gérez vos favoris, avis, reservations et votre profil
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays.

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Créez votre compte ici