Avis

Restaurant Pane E Vino Liège

Place verte 2 4000 LIEGE
Avis du  04/04/2014 13:56

à faire et/ou à refaire ...

Nous avons profité des journées resto days pour retrouver ce restaurant au centre de liège La cuisine est excellente, plutôt raffinée meme, avec accompagnement de vins italiens d’un excellent rapport qualité prix (demandez à visiter la cave pour les amateurs !) Et tout ce dans un cadre un peu moderne avec un accueil simple et chaleureux

Avis du  04/04/2014 13:56

à faire et/ou à refaire ...

Restaurant La Vieille Vigne

Fonds Sainte Julienne (Domaine de la Julienne) 1 (4601 Argenteau) 4600 VISE
Avis du  25/03/2014 21:02

à recommander surement

un cadre très rustique perdu dans le bois la chaleur des matériaux et du foyer à bois un accueil chaleureux et un très bon repas servi en qualité et quantité ce qui est agréable pour les bons mangeurs les vins sont de qualité et d'un bon rapport on y retournera !...

Avis du  25/03/2014 21:02

à recommander surement

Restaurant Maison Fagne Restaurant

Solwaster 115A 4845 JALHAY
Avis du  14/10/2013 13:41

quelque peu mitigé

Diner pris en semaine le soir ; le cadre est très bien et l’accueil de la jeune patronne tout autant Si la qualité des mets est bonne, je reste sur un gout de trop peu (qualité et quantité), sans doute j’espère mieux Quant au vin bordeau sirius proposé, j’ai trouvé l’association avec les mets pas du tout indiquée

Avis du  14/10/2013 13:41

quelque peu mitigé

Restaurant Restaurant Didier Galet

Rue Grand Bru 27 4140 SPRIMONT
Avis du  05/07/2013 22:06

A recommander sans conteste

Nous avons passé une très agréable soirée dans un cadre moderne mais sans excès et apprécié la cuisine, le service, le cadre , l’accueil et aussi … le calme Les plats sont raffinés et servis en quantité suffisante pour les bons mangeurs) ; les vins et plus précisément la sélection présentée se marie très bien avec les plats et sont de qualité pour un prix tout à fait raisonnable ; ils sont servis gentiment mais sans que ce soit fait au compte-gouttes J’ai demandé un verre de rouge après mon café sans qu’il soit repris dans l’addition, ce qui n’est pas toujours le cas … La véranda dispose de petites tables pour 2 si vous souhaitez profitez en couple A refaire

Avis du  05/07/2013 22:06

A recommander sans conteste

Restaurant La Chapellerie

Chaussée de la Seigneurie 13 4800 VERVIERS
Avis du  06/06/2013 14:32

un bon choix dans tous les cas

Petit resto gentils dans un beau cadre ; la cuisine a répondu à notre attente ; le personnel est attentif et serviable ; le patron connait ses vins dans l'accompagnement et la note de ceux ci est liée à la consommation par verre (à 5 euros) au total cela peut faire monter l'addition ... dans l'ensemble nous avons apprécié la soirée

Avis du  06/06/2013 14:32

un bon choix dans tous les cas

Restaurant Au Vieux Logis

Place du Marché 25 4651 BATTICE
Avis du  29/10/2012 19:45

une bonne adresse quoi que ...

une fine cuisine mais trop juste en quantité ; le bon mangeur que je suis n'a pas été rassasié un gastro ok mais alors avec au moins un plat de plus pour ne pas devoir manger en rentrant chez soi je regrette aussi que la sélection de vin de 3 verres soit calculée juste .... le 4ième a été facturé à 6 euros le verre

Avis du  29/10/2012 19:45

une bonne adresse quoi que ...

Restaurant L'atelier Des Saveurs

Rue du village 94 4400 FLEMALLE
Avis du  29/10/2012 19:22

à recommander

situé au centre de Flemalle où on ne s'attend pas du tout à trouver un restaurant de ce niveau fine cuisine servie en suffisance pour les bons mangeurs - la carte des vins présente de très bons vin à prix très raisonnables un service bien suivi et avec attention pour répondre à la demande du client à sa plus grande satisfaction

Avis du  29/10/2012 19:22

à recommander