Avis

Restaurant The Code

Boulevard Lalaing 30 7500 TOURNAI
Avis du  14/08/2015 12:51

Très bien

Bon service, un rapport qualité/prix convenable et ambiance agréable. Très bon restaurant en tout point, à voir. Autre point positif, le bar lounge à l’entrée.

Avis du  14/08/2015 12:51

Restaurant Chez Cheng

Place Crombez 4 7500 TOURNAI
Avis du  14/08/2015 12:40

Déçu

Le service en lui-même reste correct, mais la cuisine n’est, pour moi, pas à la hauteur des dires des gens. Très déçu de ces plats comprenant de la viande asséchée. J’ai pourtant été un soir en semaine...

Avis du  14/08/2015 12:40

Déçu

Restaurant L'ancienne Poste

Boulevard des Déportés 1 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 21:25

Correct

Restaurant correct, faisant penser à une brasserie. Cuisine traditionnelle, classique mais bonne. Sans surprise mais bon.

Avis du  07/08/2015 21:25

Correct

Restaurant Rive Gauche

Quai Notre-Dame 37 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 20:56

Bien

Bon petit restaurant. Sans prétention, sans tape-à-l'œil, il reste dans la simplicité et cela lui va bien. Très bien pour passer un moment entre amis ou de passage si on veut une valeur sûre sans chichis.

Avis du  07/08/2015 20:56

Bien

Restaurant Le Zorba

rue du Marché au Jambon 17 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 20:45

Nul, nul et...nul.

Mauvais service, qualité à faire pleurer...de honte (certainement des plats sortis de congélateur et directement mis au four pour servir tel quel). Je suis sorti de là pour aller manger à la friterie d'à côté.

Avis du  07/08/2015 20:45

Nul, nul et...nul.

Restaurant Sakura

Rue du Bourdon Saint-Jacques 12 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 20:35

Très bien

Un bon restaurant japonais en général. Bonne cuisine et personnel compétent.

Avis du  07/08/2015 20:35

Très bien

Un bon restaurant japonais en général. Bonne cuisine et personnel compétent.

Restaurant Saint Germain

Rue Saint Bruno 20 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 20:31
Corentin recommande ce restaurant pour:

Un bistronomique digne de ce nom! Menu complet très réussi, cocktails à la pointe et super service. Rapport qualité/prix incroyablement bon; je suis sorti avec une note de 110eu en ayant pris deux menus complets, boissons, apéros et une bouteille de vin.

Avis du  07/08/2015 20:31

Restaurant Le Gaou

Boulevard du Roi Albert 78 7500 TOURNAI
Avis du  07/08/2015 20:27

Ne pas y aller!

J'ai été malade durant quatre jours après avoir été mangé à ce restaurant tournaisien. Service pauvre en savoirs et mauvais rapport qualité/prix.

Avis du  07/08/2015 20:27

Ne pas y aller!