Avis

Restaurant L'o À La Bouche - Wepion

Rue Armand de Wasseige 1 5100 ANDOY-WIERDE
Michele Mennig
MicheleMennig
Avis du  10/06/2021 11:50
Michele recommande ce restaurant pour:

Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que...

Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que le service impeccable et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire et n’oublions pas des prix très corrects

Michele Mennig
0 Favoris
0 Avis
Avis du  10/06/2021 11:50
Michele recommande ce restaurant pour:

Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que...

Un bonheur de manger cette cuisine toujours aussi délicieuse ainsi que le service impeccable et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire et n’oublions pas des prix très corrects