Avis
Restaurant Tamthai Restaurant
Chaussée de Namur 18
5537 ANNEVOIE-ROUILLON
Olivier MAHY
OlivierMAHY
Avis du
28/10/2021 10:52
Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est c...
Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est certain :)
Olivier MAHY
0 Favoris
0 Avis
Avis du
28/10/2021 10:52
Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est c...
Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est certain :)