Avis

Restaurant Tamthai Restaurant

Chaussée de Namur 18 5537 ANNEVOIE-ROUILLON
Olivier MAHY
OlivierMAHY
Avis du  28/10/2021 10:52
Olivier recommande ce restaurant pour:

Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est c...

Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est certain :)

Olivier MAHY
0 Favoris
0 Avis
Avis du  28/10/2021 10:52
Olivier recommande ce restaurant pour:

Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est c...

Bel accueil, beau cadre... Plats super bons :) J'y retournerai c'est certain :)