Avis

placeholder nadia vlassenbroeck BRAINE-LE-COMTE, Belgium
nadiavlassenbroeck
Avis du  05/03/2016 14:53

très bon

grande salle , un grand choix dans la nourriture, possibilité de cuire sois même sa viande sur des taques misent à la disposition des clients, prix très attractif , très bon rien à dire

nadia vlassenbroeck

placeholder nadia vlassenbroeck BRAINE-LE-COMTE, Belgium
nadiavlassenbroeck
Avis du  05/03/2016 14:42

génial

il y a beaucoup choix , j'y ai été avec une personne difficile à satisfaire pour mangé, et elle a trouvé son bonheur, les serveurs et serveuses sont sympa. pour celui sui n'aime pas attendre aux cuissons, il y a du choix dans le buffet , les enfants trouvent facilement aussi à mangés car il y a des pizzas, des frites , ainsi que des pâtes. Tout est très frais et mis sur de la glace. donc si j'avais quelque chose de négatif a dire juste la sauce au wook un peu trop liquide à mon gout .( faut réservé au moins 3 semaines l'avance pour un samedi soir) table de 10 minimum pour le buffet avec les boissons comprises à volonté

nadia vlassenbroeck
Avis du  05/03/2016 14:42