Avis

Restaurant La Grillade

rue des Clercs 22 7000 MONS
Avis du  21/08/2015 10:08

Top top top !

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Pour une soirée entre amis ou en couple, je recommande cet établissement ! Très bons plats et desserts. J'adhère complètement, un des meilleurs grecs de la région sans hésitation !

Avis du  21/08/2015 10:08

Top top top !

Restaurant Le Zorba

rue du Marché au Jambon 17 7500 TOURNAI
Avis du  21/08/2015 10:01

Joli cadre mais déçue...

Joli petit restaurant mais déçue par les plats. Je ne sais pas si je suis mal tombée ce soir-là mais mon plat avait l'air d'être sorti du congélateur et réchauffé. De même pour celui de mon compagnon. Quant au service, le personnel est compétent je n'ai rien à dire là-dessus !

Avis du  21/08/2015 10:01

Joli cadre mais déçue...

Restaurant Saint Germain

Rue Saint Bruno 20 7500 TOURNAI
Avis du  21/08/2015 09:44

Au top !

Très bonne cuisine, les plats étaient beaux et surtout très bons ! Joli cadre, ambiance chaleureuse. Le cocktail de la maison est excellent ! J'y retournerai sans hésiter !

Avis du  21/08/2015 09:44

Au top !

Restaurant Ricotta & Parmesan

Rue de l'Ecuyer 31 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  13/07/2015 13:50

Bon petit resto

Nous avons passé un bon moment, joli cadre et bon repas !

Avis du  13/07/2015 13:50

Bon petit resto

Nous avons passé un bon moment, joli cadre et bon repas !