Avis

placeholder Jean-philippe Croughs
Jean-philippeCroughs
Avis du  24/08/2015 18:28

une des meilleurs adresses de Liège

Avec au total 5 visites du 3 juillet au 14 août ... aussi bien à midi où nous conseillons le tartare coupé au couteau ...une tuerie , que le soir où les propositions d'entrées et plats sont suffisantes pour se formater un repas à loisir , nous permettent de donner un avis objectif sur l'endroit ; à savoir : Accueil et service impeccables surtout le serveur , qualité des produits (+) et réalisation des plats au top , prix raisonnable et en rapport avec les points précités même si .....je ne suis pas fan des suppléments sur des plats composant un menu qui viennent alourdir la facture des fois exagèrément ... commercialement je pense que c'est un point à améliorer mais c'est vraiment le seul. Nous nous réjouissons que les congés de l'établissement se terminent afin d'à nouveau se régaler et passer un moment agréable.

Jean-philippe Croughs
Avis du  24/08/2015 18:28