Avis
Restaurant Le Café Du Lac
Rue de la Hulpe 161
1331 ROSIERES
Muriel de Biolley
Murielde Biolley
Avis du
01/08/2021 10:47
Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le r...
Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le repas et le service très bien.
Muriel de Biolley
0 Favoris
0 Avis
Avis du
01/08/2021 10:47
Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le r...
Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le repas et le service très bien.