Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Muriel de Biolley
Murielde Biolley
Avis du  01/08/2021 10:47
Muriel recommande ce restaurant pour:

Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le r...

Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le repas et le service très bien.

Muriel de Biolley
0 Favoris
0 Avis
Avis du  01/08/2021 10:47
Muriel recommande ce restaurant pour:

Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le r...

Très chouette endroit. On était sous la verrière, très lumineux. Le repas et le service très bien.