Avis

Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD

Pour un double anniversaire

Découverte du restaurant « Le Poivre Noir » suite à l’avis des enfants qui y étaient venus quelques semaines avant nous. Très bon choix, c’était le 10 janvier 2020. Nous y avons passé un excellent moment, que ce soit au niveau des plats qu’au niveau de l’acceuil. Tout y était parfait. Je lis des commentaires négatifs quant à l’attente, si vous êtes pressés n’allez pas au restaurant, allez plutôt au fast-food N’oubliez pas que tout est fait minute et que le chef est seul en cuisine. En ce qui nous concerne nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller faire un tour Merci à vous deux les patrons Patrick et Christiane Laenen

Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD
Kiki recommande ce restaurant pour:

Kiki recommande ce restaurant pour:

Restaurant Le Pavot

Avenue Léon Jourez 17 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  04/02/2016 15:18

Découvert ce lundi 2 février grâce à une amie

Que ce soit en couple ou avec des amis allez y les yeux fermés. Le dimanche et le lundi ils proposent un menu surprise.... ce fut une super surprise. Réservez à temps car ce restaurant est fort demande

Avis du  04/02/2016 15:18

Découvert ce lundi 2 février grâce à une amie