Avis

Restaurant Brasserie Du Quai

Rue du Quai 9 5000 NAMUR
Tony c.
Tony c.
Avis du  27/10/2025 09:58
Tony c. recommande ce restaurant pour:

Nous avons découvert votre restaurant par hasard, il y a environ 3 ans...

Nous avons découvert votre restaurant par hasard, il y a environ 3 ans et ce fut une agréable surprise, tant par l'accueil que la qualité gastronomique. Nous nous faisions donc une joie de revenir dans votre établissement, après plus de 3 ans et avec toujours ce souvenir mémorable passé en vos lieux. Nous tenons à souligner l'excellente qualité de la cuisine. Les plats étaient savoureux et parfaitement maitrisés. Mais avec toute franchise, notre expérience a été quelque peu ternie par le service. Nous avons ressenti un léger forcing de la part du serveur pour nous pousser à la consommation. Bien que la qualité des mets était au rendez-vous, la quantité dans l'assiette manquait de générosité, ce qui est dommageable pour un restaurant de votre standing. Un meilleur équilibre entre le prix et la quantité serait appréciable. Au moment de quitter votre établissement, même pas un "au revoir", cela donne vraiment l'impression que le client n'est pas au centre de vos préoccupations. Et pourtant, c'est la clé pour fidéliser une clientèle et se démarquer de la concurrence. " L'art d'être commerçant ne s'apprend pas, il se démontre par l'attention portée et la chaleur humaine offerte au quotidien " Nous espérons que ces remarques pourront vous aider à améliorer vos services. Malgré ces désagréments, nous reviendrons avec plaisir pour une prochaine dégustation, en espérant que l’impression générale sera plus positive que celle que nous avons connue récemment.

Tony c. 
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Avis du  27/10/2025 09:58
Tony c. recommande ce restaurant pour:

Nous avons découvert votre restaurant par hasard, il y a environ 3 ans...

Nous avons découvert votre restaurant par hasard, il y a environ 3 ans et ce fut une agréable surprise, tant par l'accueil que la qualité gastronomique. Nous nous faisions donc une joie de revenir dans votre établissement, après plus de 3 ans et avec toujours ce souvenir mémorable passé en vos lieux. Nous tenons à souligner l'excellente qualité de la cuisine. Les plats étaient savoureux et parfaitement maitrisés. Mais avec toute franchise, notre expérience a été quelque peu ternie par le service. Nous avons ressenti un léger forcing de la part du serveur pour nous pousser à la consommation. Bien que la qualité des mets était au rendez-vous, la quantité dans l'assiette manquait de générosité, ce qui est dommageable pour un restaurant de votre standing. Un meilleur équilibre entre le prix et la quantité serait appréciable. Au moment de quitter votre établissement, même pas un "au revoir", cela donne vraiment l'impression que le client n'est pas au centre de vos préoccupations. Et pourtant, c'est la clé pour fidéliser une clientèle et se démarquer de la concurrence. " L'art d'être commerçant ne s'apprend pas, il se démontre par l'attention portée et la chaleur humaine offerte au quotidien " Nous espérons que ces remarques pourront vous aider à améliorer vos services. Malgré ces désagréments, nous reviendrons avec plaisir pour une prochaine dégustation, en espérant que l’impression générale sera plus positive que celle que nous avons connue récemment.