Avis

Olivier Divinflambeur
OlivierDivinflambeur
Avis du  18/04/2015 00:57

Lamentable

Après 1h30 d'attente, on ns sert 7 charbonnades limousin/charolais et mon steakhouse aloyau. La viande est rose pale, maigre, pas de jus de cuisson, goût insipide, chair ferme. J'appelle le garçon, il me répond appeler quelqu'un. Le barman arrive. Il me confirme qu'il s'agit bien d'aloyau, et m'indique de la main sa hanche. Doutant de sa réponse pour avoir déjà manger de l'aloyau de bœuf irlandais (savoureux et tendre) à plusieurs reprises, il me précise qu'il est boucher... Je ne suis pas expert en anatomie bovine, mais certains bouchers devraient revoir la leur! L'aloyau et la bavette d'aloyau ne se situe pas à hauteur de la hanche. J'ai mangé un steak qualité Carrefour, bon marché, certe, mais dur, insipide et sec. Je ne manquerai pas de faire part de ma déception à mon entourage.

Olivier Divinflambeur
Avis du  18/04/2015 00:57