Avis

Antonella Sanguinetti SCHAERBEEK, Belgium
AntonellaSanguinetti
Avis du  13/02/2014 19:57

Plus jamais !

Restaurant extrêmement bruyant, si votre chaise se trouve du côté du passage, les garçons vous heurtent sans cesse à chaque passage. Les clients sont entassés à l'entrée en attendant une place (promesse d'une table qui va se libérer sous peu) mais impossible de réserver si moins de 6 personnes. Pourtant, les amis et les amis des amis obtiennent au nez et à la barbe des personnes qui patientent une place rapidement. On nous a proposé une table mais pour un délai d'une heure, nous avons accepté. Après 35 min d'attente nous avons finalement été servis, 15 min pour manger et le garçon est venu débarrasser en nous demandant de libérer la table ou de patienter debout pour que l'on débarrasse et dresse une autre table dans un coin. Jamais vécu telle expérience à Bruxelles, même pas dans les snacks bondés de la capitale. Tout ceci pour manger des pâtes correctes sans plus mais servies tièdes (manque de temps oblige). Restaurant idéal pour personnes non pressées, aimant se laisser entasser comme du bétail dans une entrée étroite et ne parlant pas en mangeant car impossible de s'entendre. Il est vrai un verre de rosé est servi aux clients dès leur entrée, méthode efficace pour ferrer le client mais piquette désolante. On ne nous y reprendra plus.

Antonella Sanguinetti
Avis du  13/02/2014 19:57