Avis

placeholder Clara Jonas
ClaraJonas
Avis du  01/04/2017 13:31
Clara recommande ce restaurant pour:

Meilleur rapport qualité/prix de la région !

Ce resto vaut vraiment le coup ! Il y en a pour tous les gouts et budgets grâce à la carte pizza. Il parait qu'elles sont délicieuses. Mais il y a aussi des suggestions saisonnières, fraîches et délicieuses qui raviront les amateurs de semi-gastro. Et enfin pour les amateurs, la carte de vin est large et les prix restent raisonnables. J'avais demandé au serveur de me conseiller un vin en fonction de notre plat ( moi poisson et lui pâtes à la truffe) et nous l'avons adoré ! Bref, à tester !!

Clara Jonas
Avis du  01/04/2017 13:31
Clara recommande ce restaurant pour:

Meilleur rapport qualité/prix de la région !

Restaurant Le Comptoir De Marie

Rue d'Enghien 8 7000 MONS
placeholder Clara Jonas
ClaraJonas
Avis du  01/04/2017 13:24

bon repas

Nous avons bien mangé. Le serveur était particulièrement attentif et généreux de conseils. J'étais tout de même étonnée de trouver dans les Wc une corbeille pleine à ras-bord d'essuies mains usagés ainsi qu'un savon vide.

Clara Jonas
Avis du  01/04/2017 13:24