Très bon 8.3 Score basé sur 31 avis

Faubourg de Bruxelles 260

Du Maghreb

Lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Bienvenue chez 'Les mille et une nuits'

facebook

Facilités Terrasse
Modes de paiement American Express, Diners Club, Master Card, Visa

31 personnes ont donné un avis sur le restaurant LES MILLE ET UNE NUITS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Gastronomie 40%
  • Rapport qualité/prix 80%
[anonymous]
Avis du  17/03/2017
[anonymous] recommande ce restaurant pour:

fatima e.
Avis du  11/03/2017
fatima e. recommande ce restaurant pour:

Exellent acceuil. Nous avons bien ete recu,...

Exellent acceuil. Nous avons bien ete recu, le service tres rapide et tres satisfaisant.je recommande ce resto meme pour feter une occasion car l ambiance est assurer! Nous y retournerons bientot. Merci pour tout.

jean d.
Avis du  13/02/2017
jean d. recommande ce restaurant pour:

Melanie C.
Avis du  05/12/2016
Melanie C. recommande ce restaurant pour:

Sarah Dufrane
Avis du  27/01/2016
Sarah recommande ce restaurant pour:

Impeccable!

En couple et à l'improviste sur le temps de midi un vendredi, service de qualité et rapide, belles proportions, familial, et savoureux. Nous y retournerons!

Falone Besin
Avis du  23/01/2016
Falone recommande ce restaurant pour:

J'ai été hier soir pour la première fois, malgré qu'on a pas eu notre table directement (attente 5-10min) mais tout était très bien. Les serveurs sont très sympathiques. De bonne humeur ca fait plaisir à manger chez eux. Très bel endroit, j'ai adoré le décor. À recommander !!

Tichou Detour
Avis du  13/11/2015
Tichou recommande ce restaurant pour:

le meilleur couscous de la region

C'est toujours un plaisir de se rendre dans cet etablissement. Le cadre est magnifique, on se croirait là-bas. L'accueil est toujours fort sympathique et le repas excellent et copieux!! Essayez le Méchoui, c'est une tuerie. Et bravo pour votre bouillon, on sent vraiment la fraicheur dans les légumes! Ca fait des annees qu'on s'y rend toujours avec le meme plaisir.

andre kersian
Avis du  06/07/2015

tout simplement excellent

pour nous c est la 2eme fois que nous allons a ce restaurant . tout comme la 1ere fois ca été un moment de detente , cette fois on a passé la soiree dans la veranda, tres agreable , entrée , plat ,vin , dessert tout y etait je trouve que les plats sont assez copieux , ils ont eu la gentillesse de nous emballer ce qui restais c est vrai que le temps d attente est un peu long cette fois ci mais le temps est vite oublier quand on vois les plats arriver .

Laurena P
Avis du  07/06/2015
Laurena recommande ce restaurant pour:

Super!

Accueil chaleureux et personnel très sympathique! Cuisine excellente, je recommande vivement!!!!

José Mandiaux
Avis du  28/05/2015
José recommande ce restaurant pour:

Excellent mais ... lent ... lent ... lent

Pour nous ce n'était pas une découverte. La cuisine est toujours aussi excellente mais ne soyez surtout pas pressé. Alors qu'il n'y avait pas foule, minimum 15 minutes pour obtenir l'apéro. ensuite OK. Rien de changé.