Dimanche soir, Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Site web Facebook

Filip
Avis du: 28/06/2017
Filip recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Steeds een aangename verassing en verassend...

Tof restaurantje met steeds een beperkte kaar die elke maand aangepast wordt. Altijd verse gerechten, een top bediening en een zéér goede prijs! Een aanrader! De verse garnaalkroketten zijn BANGELIJK! Als dessert ben ik fan van de Colonel - Wodka met citroensorbet! Zeker eens langs gaan, Marc en Laetitia bedienen steeds met een glimlach!

Matt
Matt recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un Chef qui a du goût!

Raffiné, de qualité et surtout dans un état d'esprit simple, l'endroit parfait pour découvrir de nouvelles sensations gustatives et le tout à un prix plus que démocratique!! Je reviens!!! Matt Jaxsun

Marie laure

Plus que parfait

Excellent restaurant d'une qualité exceptionnelle pour y avoir été plusieurs fois déjà. Plats dignes d'une belle maison et accueil super sympa. Il manquait ce niveau de gastronomie à Wezembeek. Pari remporté, j'y reviendrai. Les commandes de menus de fin d'année sont également à recommander. Menus 8 personnes en 2015, merveilleux. Merci!

Yves

TOUJOURS DELICIEUX

je suis donc retourné dans ce très bon restaurant. Égal à lui même , toujours fameux. Accueil impeccable , repas excellent avec choix de suggestions. Et un fameux bordeaux; A vivement vite y retourner

Yves
Yves recommande ce restaurant pour: Gastronomie

FAMEUX

pour l'anniversaire de mon épouse , on a été manger dans ce resto.Je suis conquis. Accueil très professionnel et agréable d'une très jolie dame ., suivi de peu par le patron des lieux. Repas extra , belle carte et surtout des suggestions.Entrée , plat , fromage et dessert , accompagné d'un vin délicieux.Carte des vins et alcool à la hauteur. J'y retourne rapidement. Merci pour cette soirée formidable Natalya et yves

Rouleau

Une excellente soirée dans une ambiance chaleureus

Nous avons été pour la première fois manger dans cet établissement avec mon épouse et nous avons passer un très agréable moment! Le service est irréprochable et présent sans être envahissant! La cuisine est plus que correcte c'est vraiment un excellent rapport qualité prix! A recommander!

Christophe
Christophe recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Fantastique

Quel bonheur d'avoir un nouveau restaurant dans les environs. Le sourire à l'accueil donne le ton. On c'est régalé du début à la fin du repas... On a pris le menu, Fantastique... les assiettes sont juste ce qu'il faut... ni trop ni trop peu. Prix plus qu'honnête par rapport à ce qu'il y a déguster. Je recommande... Seul regret, je déménage prochainement...