Avis

Restaurant Les Pecheries

Rue des Pêcheries 97 1170 WATERMAEL-BOITSFORT
nathalie dessomme
nathaliedessomme
Avis du  05/07/2025 10:17
nathalie recommande ce restaurant pour:

Nous avons passé un agréable moment en terrasse et nous avons apprécié...

Nous avons passé un agréable moment en terrasse et nous avons apprécié notre repas

nathalie dessomme
0 Favoris
0 Avis
Avis du  05/07/2025 10:17
nathalie recommande ce restaurant pour:

Nous avons passé un agréable moment en terrasse et nous avons apprécié...

Nous avons passé un agréable moment en terrasse et nous avons apprécié notre repas