Avis

Restaurant Les Amis Dinent

Mechelsesteenweg 113 1970 WEZEMBEEK-OPPEM
Monique B.
Monique B.
Avis du  04/06/2023 10:15
Monique B. recommande ce restaurant pour:

Repas très bon et généreux, terrasse accueillante et ageable, service ...

Repas très bon et généreux, terrasse accueillante et ageable, service souriant.

Monique B. 
0 Favoris
0 Avis
Avis du  04/06/2023 10:15
Monique B. recommande ce restaurant pour:

Repas très bon et généreux, terrasse accueillante et ageable, service ...

Repas très bon et généreux, terrasse accueillante et ageable, service souriant.