Avis

Restaurant Il Forno

Rue de Saint-Hubert 16 6890 REDU
Sylvie Didier
SylvieDidier
Avis du  21/07/2021 17:47
Sylvie recommande ce restaurant pour:

Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable....

Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable.

Sylvie Didier
0 Favoris
0 Avis
Avis du  21/07/2021 17:47
Sylvie recommande ce restaurant pour:

Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable....

Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable.