Avis
Restaurant Il Forno
Rue de Saint-Hubert 16
6890 REDU
Sylvie Didier
SylvieDidier
Avis du
21/07/2021 17:47
Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable....
Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable.
Sylvie Didier
0 Favoris
0 Avis
Avis du
21/07/2021 17:47
Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable....
Le cadre est beau, les plats sont bons et l'accueil est agréable.