Avis
Restaurant Olli’s Burgers - Bar
Itterbeeksebaan 221
1700 DILBEEK
Ricardo Silva Ribeiro
RicardoSilva Ribeiro
Avis du
10/02/2023 09:17
De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qu...
De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qui était parfait. De plus, on a beaucoup aimé la déco et l'ambiance en général. Première fois que nous y allions. Et certainement pas la dernière. Une adresse que je recommande. Merci à l'équipe.
Ricardo Silva Ribeiro
0 Favoris
0 Avis
Avis du
10/02/2023 09:17
De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qu...
De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qui était parfait. De plus, on a beaucoup aimé la déco et l'ambiance en général. Première fois que nous y allions. Et certainement pas la dernière. Une adresse que je recommande. Merci à l'équipe.